Une fois de plus, René-Paul n'a rien compris...

René-Paul Victoria passe pour LE spécialiste du RSA à la Réunion. Normal, quand on sait qu'il est censé être l'auteur d'un rapport en mai 2009 sur la mise en oeuvre du RSA et du CUI dans les départements d'outre mer, sur commande du Premier ministre François Fillon.
Ou René-Paul Victoria oublie vite, ou ce n'est pas lui qui a rédigé ce rapport. Car, comment peut-il, dans ces conditions dire une ineptie aussi grosse que : "Je suis contre une remise en cause du RSA pour les bénéficiaires sans emploi. Par contre, pour le RSA chapeau (ndlr : apporte un complément de revenu aux travailleurs dont les revenus sont inférieurs à un certain seuil), cela a du sens, mais j'attends d'avoir le texte sous les yeux pour me prononcer".
Bien vu René-Paul : Obliger des bénéficiaires qui travaillent déjà à travailler 5 heures par semaine ! Une fois de plus, tu as tout compris ! Et alors que, justement, Laurent Wauquiez visait les bénéficiaires sans emploi !
Décidément, tu ne changeras jamais, René-Paul. En tout cas, continue comme ça, tu nous fais bien rire...


