Politique

Mélenchon : "Paul Vergès est mon maître à penser"

La visite de terrain se poursuit pour Jean-Luc Mélenchon, co-président du Front de Gauche. Après avoir rencontré les dockers de la CGTR Ports et Docks sur le thème de "La Réunion dans la mondialisation, libre-échange ou relocalisation ?", il s'est entretenu cet après-midi avec l'ancien président de Région Paul Vergès au siège du PCR.



Une rencontre d'un peu plus d'une heure. Voilà qui conclut la première journée de "l'invité" de marque du PCR dans sa ville par excellence : le Port.

Au siège du Parti communiste réunionnais, le leader du Front de Gauche a échangé avec Paul Vergès, président de l’Observatoire national sur les effets du réchauffement climatique.

"Paul Vergès est mon maître à penser (en parlant d'écologie, ndlr)"
, a déclaré d'emblée le futur candidat à la présidentielle, après une poignée de main franche entre les deux hommes.

Un discours de rodage

Ce n'est pas la première fois que le leader du PCR et du Front de Gauche se rencontrent. A Paris "Paul Vergès m'a fait l'honneur de venir me voir au siège du Parti", a précisé Jean-Luc Mélenchon. Plus que les présidentielles (ou peut-être tout autant ?), les deux personnalités politiques doivent échanger sur la question du réchauffement climatique mais aussi sur les projets d'autonomie énergétique de l'île. Des projets "précurseurs de la planification écologique défendue par le Front de Gauche",a souligné le programme de sa délégation.

Demain, Jean-Luc Mélenchon passera la Possession, encore un fief du PCR, pour assister à un meeting. L'occasion sans doute pour le leader du Front de Gauche de tester son discours de campagne en vue de la présidentielle.

Mélenchon : "Paul Vergès est mon maître à penser"
Lundi 18 Avril 2011 - 17:23
Ludovic Grondin
Lu 5183 fois




1.Posté par Choupette le 18/04/2011 17:35
Eh bien, grand bien lui fasse !
Il n'a qu'à prendre toute la clique avec lui dans ses bagages et nous en débarrasser !

2.Posté par le congo chez tintin le 18/04/2011 17:58
Quel fayot, il se met vraiment à quatre pattes pour s'attirer les voix du Pote Paul le pistolero maoïste...je n'ose imaginer ce qu'il ira faire pour satisfaire un vieux coco grec.

3.Posté par cassequou? le 18/04/2011 18:09
Monsieur Mélenchon a confondu Monsieur Verges avec le dalai lama;mais ce qu'il ne sait pas c'est que ça n'a rien à voir,((maître à penser n'importe quoi)) quand on regarde ces dernières années Verges à fait des émules; comme Charle de Gaulle a pondu pidou,Verges a PONDU TAK,et TAK a donné naissance à VALY B,par contre m TAK devrait vraiment se faire soigner; pour lui-même déjà mais aussi les gens de la plaine des caffres qui ont voté pour lui.amen

4.Posté par Benvoyons ! le 18/04/2011 18:11
Un nouveau nervi à Popol !

S'il croit que Popol va appeler à voter pour lui aux présidentielles ?

Il se fout le doigt dans l'oeil.

Popol s'est toujours vendu au plus offrant. Il ne va déroger à cette règle d'opportuniste rodé.

5.Posté par noe974 le 18/04/2011 18:39
"Paul Vergès est mon maître à penser (en parlant d'écologie, ndlr)" ...Il est vrai que M. Verges est un homme remarquable qui a plein d'idées pour la Réunion , au vu de son expérience ....d'homme politique ...
Nombreux sont ceux qui l'admirent ou qui le critiquent ....

6.Posté par cassequou? le 18/04/2011 18:44
le P.C.R existe-t il vraiment à la réunion? tous des repris de justice; des gens qui pensent qu'à se remplir les poches.le verre de TIKON du tampon m'est resté en travers de la gorge,je savais pour le battement de l'aile du papillon qui pouvait déclencher une tempête, mais pas pour le verre qui pouvait déclencher un tsunami???.TAK devrait vraiment se faire soigner, quitte à voir des psychologues des proctologues mais qu'il guérie une bonne fois pour toute on avait déjà pas mal de saloperies qui salissent la réunion,entre autres((chien appât; chikungunya,macho,etc,Monsieur Mélenchon s.v.p

7.Posté par Zean Bérick le 18/04/2011 19:10
Hé bien parfait ! Je sais maintenant que je ne voterais pas pour lui ! Merci d'avoir éclairé vos positions Mr Mélenchon. Au revoir !!!

8.Posté par fiuman le 18/04/2011 19:14
front de gauche tête à claque

9.Posté par Ire radier le 18/04/2011 19:55
Encore quelques zigotos de cet acabit à la Réunion, et toutes la gauche réunionnaise vote à droite! Hormis les staliniens bien entendu.

Nous attendons donc avec impatience qu'Eva Joly, Cécile Duflot, Nicolas Hulot, José Bové, Daniel Cohn-Bendit, Olivier Besancenot, ainsi que François Hollande, Arnaud Montebourg, Ségolène Royal, Martine Aubry et pourquoi Dominique Strauss-Kahn, viennent faire la bise à Paul Vergès, et nous dire qu'il est leur "Maître à penser" à toutes et à tous.

Un bisou! Un bisou! Un bisou!

10.Posté par JEP le 18/04/2011 20:39
Mdrrr ! Choupette !
On se poile à lire les commentaires, une mention spéciale pour Choupette (j’en ris encore !)

11.Posté par Anti cons et connes le 18/04/2011 21:21
Il a raison d'aller voir les dockers de la CGTR Ports et Docks. Ce sont des gros contribuables, ils pourraient faire des dons très importants.
Le salaire des dockers à la Réunion est de combien ? Renseignez vous. Pour ceux de Martinique, c'est entre 4 000 et 9 000 euros par mois pour 35 heures de travail par semaine.
http://www.zinfos974.com/Docker-d-outre-mer-belle-profession_a3984.html
Pour ma part, je regrette un peu le salaire des communistes, le marxisme a du bon.

12.Posté par soleil974 le 18/04/2011 22:42
Qui est alexisdevilleneuve tonton?

13.Posté par Touwam le 18/04/2011 22:45
A voir toutes les groupies hystériques, qui vous suivent sur de multiples forums sans relâche, je ne vous dirais qu'un mot M. MELENCHON :
BRAVO ! ...Et ENCORE !!!
RDV en 2012, moi je serais là, comptez sur moi !

14.Posté par gillou974 le 18/04/2011 22:48
eh ben ... moi qui pensait qu'avec sa "grande gueule" il était différent des autres, ben j'ai tous faux... venir à la réunion et rencontrer Popol du Parti Capitaliste Réunion...

15.Posté par VERITE le 18/04/2011 22:58
Eh bien moi je dirai que mon seul maître à penser ne peut être que le seul DIEU qui se trouve dans le ciel et non un être humain avec toutes ses qualités et ses défauts ! En 2012 nous ne devons pas encore tomber sous l'emprise des politiciens et des assoiffés de pouvoir et d'agent et d'orgie, etc Ne vous laisser surtout pas berner par des alliances encore "D..........." !

16.Posté par Ire radier le 18/04/2011 23:00
A voir et écouter absolument, la rencontre ArrêtSurImages.net entre MM Mélenchon et Todd. "La vraie tendresse pour la Chine" de Mélenchon nous renvoie, entre autre, à : "Paul Vergès est mon maître à penser". Débat de très haute volée intellectuelle.

http://www.dailymotion.com/video/xi8jzz_melenchon-et-todd-la-rencontre-arretsurimages-net_news

Au fond, M. Mélenchon est un grand naïf qui s'imagine Vergés appelant à voter pour lui.

17.Posté par toukontfé le 19/04/2011 01:27
MONSIEUR MELANCHON
BIENVENUE AU PAYS DES CLIENTÉLISMES, FAVORITISME, AU COMMUNAUTARISME RELIGIEUX,
AU TRI SÉLECTIF COMMUNAUTAIRE, DU GASPILLAGE DU PACTOLE QUE LA FRANCE NOUS DONNE SANS GRAND EFFORT DE RÉCIPROCITÉ

BIENVENUE au pays des insultes, et du mépris, " les réunionnais sont des assistés" dit par des mauriciens.
lu sur clicanoo un mahorais qui représente les mahorais écrit
"dont j’ai eu le plaisir de vivre depuis + de 25 ans vivent de ses prestations !l y’a qu’a voir les ivrognes affalés sur les routes à la fin du mois" et il rajoute,
"mais j’en connais beaucoup français réunionnais (exemple ceux dans les hauts) qui ne parlent pas français mais créole" c'est un mépris envers les créoles des hauts.

Un directeur des logements sociaux dit" vous n'avez pas à mettre au monde des enfants, si vous n'avez pas de logement, faire des enfants c'est un acte d'amour et de responsabilité, bien dit mais il faut dire ça, à tout le monde, mais a-t-il le courage de dire cela à tous les ethnies qui cherche des logements, aux malgaches, aux comoriens, aux mahorais, aux mauriciens, aux indiens, aux chinois, aux musulmans, aux métropolitains mais non on dit ça aux créoles réunionnais dans son propre pays.

350 ans d'histoire, on est passé, de l'esclavage, du moyen age, à la liberté, démocratie, et à l'égalité pour tous, voilà, comment les arrivants et un directeur du logement sociaux nous traite devant un parterre des sénateurs, des députés, des maires, et de deux présidents réunionnais.
Bienvenue au pays du déshonneur et des poltrons, Monsieur Melanchon.

bienvenue aussi, au mahorais dans notre pays pour leur mépris.

voilà, comment on traite les gens du pays qui les accueillis, et ils voient que ça à la Réunion

18.Posté par Rascal le 19/04/2011 02:26
Avis personnel, Melenchon repart de la Reunion avec moins d'électeurs qu'il en avait avant d'arriver. Naïf...
Sinon pareil, comme Choupette...

La Famille doit bien rigoler


19.Posté par toukontfé le 19/04/2011 02:59
melenchon sait -il que paulo ne représente plus rien, ni cette épouvantail qu'est le PCR dont les béquilles sont le parti RPRS Réunionnais, si ce n'est pas , de nous dégouter de la politique.

Le vertueux melanchon sait-il que la confrontation démocratique gauche droite n'existe plus à la Réunion, les élus se partagent entre eux les postes,les vice présidents à gros indemnité.

L'ultra gauche Mélanchon sait-il que Paulo la science a mis lieu et place une adepte de SARKO, et barrer la route aux socialistes et a obliger la communiste de DIOR, bello, de se plier à sa volonté à voter pour l'adepte de SARKO à la présidence du conseil général.

De toute façon, quelqu'un va lui donner,un bilan de notre situation social, il va bien se rendre compte qu'avec deux assemblés sur un si petit territoire, et avec ce que la France nous donne, il va se rendre compte qu'il n'y a pas que des maîtres à penser mais des maîtres à se branler et des ronds cuir.

Parler de l'autonomie et du communiste, en citant Paulo la science, comme une idée neuve et comme le summum de développement, lui qui a tout fait pour faire oublier le marteau et la serpette, je ne sais pas si c'est vraiment intelligent pour ratisser des voix.

Ce qu'il va réussir à faire melanchon, c'est vidé le peu plus de ce qui reste de militant au PCR et gonflé les abstentionnistes dont la majorité attendent une blonde aux habits bleue marine avec impatience.

Déjà,même avec la surveillance de l'état, avec le pactole que la France nous envoie, ils se partagent entre eux, se faisant plaisir aux copains, amis, à la famille, et le travail à la tête du maire et des adjoints, alors, si on a l'autonomie, ce sera la pétaudière assurée.

PAUVRE RÉUNION, ON EST MAL BARRÉ

20.Posté par mwa la pa di le 19/04/2011 07:40
Maître à panser les plaies de la politique familiale..... Pauvre Mélenchon il se fera couillonner par le Paul qui n'est intéressé que par son ego...et sa petite famille pour un développement durable...

21.Posté par entubé le 19/04/2011 08:08
Ici nous mélenchons tout monsieur:
Le PCR qui a fait voter Chirac pour les présidentielles et UMP au conseil général...

C'est ce qui s’appelle "mélencher" les genres !!! Ha les combines d'arrière cuisine...

Nous, nous préférons conjuguer ce verbe "mélencher" à la forme négative:
Je ne mélenche pas
Tu ne mélenches pas
Nous ne mélenchons pas
Vous ne mélenchez pas
Ils ne mélenchent pas

Et pour finir:
Que nous eussions mélenché est une chose, mais de grâce que vous mélenchassiez encore serait une faute ...

Ne mélenchons tout et n'importe quoi plus pour ne plus nous faire entuber !!!
Il serait bon que vous sa...chiez que mélencher à ce point vous en baverez des ronds de chapeau !!!
PS: Je n'ai plus rien à dire (atpr).... mdr !

22.Posté par fiuman le 19/04/2011 08:09
Réponse à verite :
à condition que ton dieu existe mais pour le moment personne ne l'a encore rencontré et on n'est pas près de le croiser!
à si peut-être dans la secte du petit lis d'amour ?

23.Posté par grand mère kal le 19/04/2011 08:38
Melanchon annonçait sur freedom, que son voyage pour venir à la Réunion était très mouvementé, beaucoup de turbulence, mais heureusement que son statut de député européen lui donné droit à un voyage en première classe pour visiter les régions ultra périphériques. Un député européen qui vient faire sa campagne Présidentiel chez nous et rencontrer seulement Paul Vergès au soleil. Bravo je vois voté pour vous.......

24.Posté par David Asmodee le 19/04/2011 09:33
On a beau faire de l'anti Verges primaire, mais Réunion2030 est un projet valable. L'autonomie énergétique de la Réunion vaut mieux que les 2000 bus de Didier Robert.

Il y a des décennies, le gramoune causait déjà du réchauffement climatique et tout le monde se foutait de sa poire. Au 21ème siècle, on y est totalement.

Il faut reconnaitre que Paul Vergès est un homme politique qui sait anticiper et avoir une vision à long terme. Même une personne qui ne l'aime pas devrait lui reconnaitre cette qualité.



25.Posté par Feroz le 19/04/2011 09:35
18 : +1
finalement c'est simple de savoir pour qui voter, suffit de rayer tous ceux pour qui on ne voterait pas et il en reste généralement pas beaucoup ... voire aucun

le vrai scandale de nos élections, au niveau national comme au niveau local, c'est qu'on donne un chèque en blanc à l'élu puisque celui ci fait ensuite tout et n'importe quoi, bien souvent sans rapport avec ses engagements et promesses

j'ai du mal à appeler ça un système démocratique

26.Posté par nuisible.FR le 19/04/2011 10:56
Maintenant même ce mouton pense !Alors que cet Ultra-Pétainiste sait pertinemment qu'en définitive qu'il approuvera le PSupra-Pétainiste , parti des adoarteurs de Mitterand ,lui-même adorateur de Pétain , et fonctionnaire décoré de Vichy .Le Cornichon n'est rien d'autre qu'un disciple de Pétain , qui approuve la collaboration avec l'ennemi , et même plutôt la co-habitation , puiqu'ils ne veulent pas travailler mais seulement être gavés , d'où leur slogan " vivre ensemble " , qui devrait être remplacé par "bouffer ensemble ".

27.Posté par toukontfé le 19/04/2011 11:29
bravo "entubé" ou fé ri la guèl avec ces calembours, il faut bien rire, la vie lé tro mauve.

" les combines d'arrière boutique" vous étes sûrs !, moi, je pense, qu'ils se lâchent, et qu'ils n'ont plus secret, et qu'ils n'ont plus raison en avoir car ils savent que les Réunionnais avalent tout,.

La preuve,les élus sont installés, pour l'éternité, les indemnités tombent sans rien foutrent, voitures, téléphone, secrétaires, bureaux climatisés, restaurants aux frais de la princesse la République.

Ils attendent " l'ocase "un embelli pour pouvoir faire embaucher la petite cousine ou le petit neveu, sans diplôme bien-sûrs etc...et en plus, ils ont plus d'honneur, ILS SE FONT INSULTER, d'assister et d'irresponsables en tant que Réunionnais ils sont devenus sourds et muets

Pour assurer leur prochaine éléction,ils vont arroser à gros bouillon d'argent publique, un groupe ethnico religieux, qui s'amplifie d'ailleurs, et accusé le gouvernement français qui donne pas assez d'argent.,

voilà, comment s'avance notre belle île, monsieur Melanchon !

MOI, si j'étais vous, je profiterai du soleil et de la mer et aller à la pêche au gros , des poissons plus nobles, parce que là, vous allez trouver que des requins, que des crabes, que des sangsues, que des "kalikoutiak".et des tireurs au cul de la République, enfin, les directeurs des danseuses de France comme dit l'autre.

PS : "kalikoutiak" ces sont des petits poissons qui se trouvent dans l'étang de Saint-Paul, qui une particularité, par dizaines viennent vous manger tous les appâts sur votre hameçon sans que vous en prenez un.


28.Posté par un entre deuxien le 19/04/2011 12:01
Réponse à Mr l'anonyme Mr CASSEQUOU, je pense que vous etes là pour critiquer et de rien faire dans votre journée. Je pense que la raclé que vous avez eu sur le TAMPON, n'a pas été encore digéré. Je pense qu'il faut faire une curre de bille, car je pense que dans vore ventre lé encore amer. Arreter de critiquer TAK, VALY VERGES, mais je pense que si vous critiquer c'est personne, ben ce que il on de l'importance (un peu plus de vous, car vous etes un critiqueur ériditaire de la politique de la Kas sociale). TAK à tellement fait sur le Tampon pendant qu'il était maire, alors que Didier ROBERT a été un traite à 100% pour Mr TAK. Cela s'appelle ^^etre un lache. AH AH AH
Connaissais vous le dévelloppement économique de la Réunion, ben Mr TAK et VERGES à contribuer au dévellopppenment de la Réunion, époque quand nou té dan la misere, ben band boug là la toute pour dévelloppe la vie nout ancetre. Alors Mr CASSEQUOU, arret critiquer et aussi, à l'Entre-Deux, vient voir que VALY le Maire la fé et va encore fé pendant... tant que lu sera vivant lu sera nout maire, alors arret critiquer et met un travail dan ou main. Et pondu, quel, arrogance de votre part, vive Verges, vive TAK et le jeune VALY, gout ça baba.

29.Posté par Andre CHAUCHET le 19/04/2011 12:01
Ce,MELANCHON,Il fera toujours rire tout , le Monde,Aboyeur et tourneur de veste,comme maitre a penseur (PC,Communistes)il existe,beaucoups mieux,et plus honnête avec la Réunion!!!!Ce pauvre type il n'est pas capable de PENSER TOUT SEUL????qu'elle ironie!!! Il veut devenir,Pésident,jamais il n'y arrivera, personne le calcul en métropole,comme son ...Penseur a la Réunion!!!! encore deux qui .......Rêvent!!!!

30.Posté par Andre CHAUCHET le 19/04/2011 12:19
Salut Post 24 ,david Asmodee,C'est vraie Paul Verges,Sait,très bien anticiper,SURTOUT POUR LUI MÊME,ET SA FAMILLE,AU Détriment du peuple Réunionnais???Comme visionnaire on a vus Les Dégats,Il Se Prenait,Pour ...MADAME SOLEIL??? et le SOLEIL LUI EST TOMBE SUR LA TÊTE,Pauvre FRANCE!!! Je penses Très Sinçèrement Que pour la Dynastie tout et terminé,comme Ben ALI et MOUBARAK,les gens ne sont pas sot comme il a l'air de penser,Il y a le net!! FACEBOOK!!La Télé?et les personnes voient aussi les résultats des uns et des autres,MAINTENANT,ON NE LES PRENDS PLUS POUR DES DEGENERES,qu'on achétes avec des parolesde ...SERPENT???

31.Posté par gatopatate le 19/04/2011 12:20
L'estime que j'avais pour Mélenchon, vient de disparaitre....

Noé prête nous ton Arche, qu'on y mette les Mélenchon, vergès, Dindedar et autres mongin.... ;)

32.Posté par David Asmodee le 19/04/2011 13:01
Post 30.
Mwin lé sûr que, quand ou sorte st denis ou sava st pierre, quand ou arrive st-paul ou passe par Cap la Houssaye. Ou évite la Route Tamarins, c'est sous la mandature Vergès. Comme tous les bougres de l'UMP aussi, i sava st pierre, i passe par les Plaines.

33.Posté par Un zinfonaute moins couillon le 19/04/2011 13:22 (depuis mobile)
Vive Vergès! Vive le Parti Communiste Reunionnais ! En avant vers le progrès !

34.Posté par ResPublica le 19/04/2011 13:37
Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît m'éclairer sur M. Verges ? Je suis métropolitain, favorable au programme du Front de gauche, et j'aimerais savoir ce que vous reprochez à M. Verges pour que je puisse me faire une petite idée ?

Par avance Merci de me répondre.
Cordialement.

35.Posté par Bayoune le 19/04/2011 14:43

I vo la pinn alé batt in karé dosi so liyin an dosou.. Zot sar sirpri. I pé konklire Le Pen-Mélanchon-Vergès. De toute fason èk Vergès sar o pliss ofran pou li èk son famiye.Konm touzour li négosi la vwa dé réniyoné pou serve lapwin pou fé in Président la répiblik fransèz

http://www.lepost.fr/article/2011/04/06/2457337_melenchon-en-off-avec-marine-le-pen-et-rachida-dati.html

36.Posté par toukontfé le 19/04/2011 14:51
avant partir pour travailler, il faut que vous sachiez au moins notre chaos social.

Monsieur, Melanchon, voici le bilan que Paulo la science depuis qu'il fait, lui et ses bandes de politicars, de la politique de développement, ici en République française.

Une politique qui ne concerne absolument pas les enseignements fonctionnaires( 53 % de sursalaire, 30 % d'abattement fiscaux d'outre mer),ni la plupart des fonctionnaires des mairies et communes, ni les commerçant, ni des étudiants, ni les parents des étudiants, vu, je n'ai jamais vu leur personne devant des mairies "squatés" des logements, campés devant des mairies, courir derrière des camions d'aides pour avoir du lait et gâteaux sec pour nourir leurs enfants, ni dans une manifestations pour la vie chère.cela ne le concerne pas.

Ils restent planqués dans leur mairies à astiquer er faire luire le dos du maire et le chef de service en place, et d'autres attendre tranquillement dans leur boutique devenu super marché,et quincailleries,et d'autres dans leur magasin de vêtements pour vous dire, nos révoltes ce ne sont que du spectacle pour eux.

Sous la houlette d' une chimère de vivre ensemble, dont on a une floraison des français qui arrivent de madagascar, de mayotte, des comores, de maurice, de l'inde, de chine, etc.. que tout leur est permis vu qu'ils sont français, minoritaires et victimaires, tous les atouts pour qu'on ne dit rien, dans un département de 2500m2 dont il faut préserver les terres arables, et protéger près 2 tiers la Réunion en forêts.

Voilà notre situation :(selon INSEE)
400 000 réunionnais à la CMU, 140 000 réunionnais illétrés à instruire, 130 000 chômeurs déclarés, plus 3000 qui ne sont pas déclarés, qui vivotent, 80 000 RMISTES, et le pompon c'est 30 000 demandeur de logement.

Voilà, notre situation, et aucun politique, ne dis rien sur l'augmentation des arrivants sans diplômes, sans travail, et nous sommes pas demandeur d'emploi nous avons pas de bassin industriel ,et sans logement, aucune structure pour les accueillir,.et les politiques rêvent d'un vivre ensemble.
Et cela dure et va en s'amplifiant au détriment d'une société.

Monsieur, Melanchon, dans ce chaos social et économique , votre maître à penser voulait faire une grande maison, de plusieurs milliers d'euros pour tous les ethnies qui vivent ici, pour glorifier leur pays d'origine parce que ces gens là, s'ennuient sans leur beau pays des ancêtres et leur dieux.

IL faut que vous sachiez au moins ça, bonne vacances !






37.Posté par David Asmodee le 19/04/2011 17:10
http://www.lepost.fr/article/2011/04/06/2457337_melenchon-en-off-avec-marine-le-pen-et-rachida-dati.html

Je n'ai peut être pas la même sensibilité que l'auteur de cet article, mais je vois dans cette vidéo que de la haine froide entre Mélenchon et Le Pen, ce qui , somme toute, me semble tout à fait normal.

38.Posté par zabitant l'Entre-Deux le 19/04/2011 18:05
pour "cassequou",
arrêt out, la di la fé et vient travail po la population. ou lé pou la kas sociale avec SARKO, Robert et les autres caméléons qui se cache derrière une étiquette politique qui est le même que UMP. Là ou veut critique TAK, arrêt mange saucisse frite dans le ventre cochon, dont, ah ah ah. Band boug y tape sous nout tête pou la kas sociale ou critique pas, mais verges, valy et Tak ou critique.
Mais pour le proctologues, ben vi conné ce médicament, alors utilise po ou comme ça ou va gagne la paresse. Oui comme la dit, un" Entre-deuxien" il vaut mieux être pas comme ou et se cacher derrière l'ordinateur, en critiquant et en faisant rien. Aller cour derrière? Vive TAK, vive son marmaille la toujours respect à lu VALY. Pa comme le traite de Didier ROBERT ET MAINTENANT Paulet PAYET, ah ah ah ah ah

39.Posté par cassequou? le 21/04/2011 07:31
a post(((( 38))) ,sachez que je me cache jamais derrière mon ordinateur,je me déplace toujours avec car c'est mon outil de travail.

40.Posté par Saint-Deuns le 22/04/2011 15:36
Sondage très intéressant :

http://www.pixule.com/sondage.swf?key=13442180759

Élections plus que prometteuses !

41.Posté par Robert Hugues le 05/08/2011 16:18
La rencontre de monsieur Mélenchon et monsieur verges, dessine déjà un nouveau visage de la politique du
front de gauche de demain, l'Histoire, montre que Monsieur Paul Verges figure Emblématique de la réunion, a réussi son pari sur la politique social de la Réunion, l'objectif est atteint.
les Réunionnais dois rendre hommage à cette homme, pour son travail.
Par conséquent je souhaite fortement que le front de gauche, représenté par Monsieur Mélenchon
continu ses efforts, sans relâche, courage pour la suite, nous somme avec vous.




42.Posté par Robert Hugues le 05/08/2011 16:30
La rencontre de Monsieur Mélenchon et Monsieur Verges, dessine déjà un nouveau visage de la politique du
front de gauche de demain, l'Histoire, montre que Monsieur Paul Verges Figure Emblématique de la Réunion, a réussi son pari sur la politique social de la Réunion, l'objectif est atteint.
les Réunionnais doivent rendre hommage à cette Homme, pour son Travail Exemplaire.
Par conséquent, je souhaite fortement que le front de gauche, représenté par Monsieur Mélenchon
continu ses efforts, sans relâche, courage pour la suite, nous somme avec vous.
H.ROBERT.



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales