Revenir à la rubrique : Culture

Les danseurs du ballet de l’Opéra de Paris à la Réunion

Sept danseurs du ballet national de Paris donnent une représentation les 2, 3 et 4 février prochains au théâtre de Champ Fleuri et le 5 au théâtre Luc Donat du Tampon, qui affiche déjà complet.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 01 février 2012 à 17H52

 

Nul doute que le public réunionnais aime la danse classique. Sept danseurs des « Etoiles d’aujourd’hui et de demain » du ballet de l’Opéra national de Paris sont arrivés ce matin. Et c’est le sourire aux lèvres qu’ils apprennent que le guichet du théâtre de Champ Fleuri affiche quasi complet pour leurs trois représentations prévues les 2, 3 et 4 février prochains à 20h. Une seule représentation sera donnée au Tampon le 5 février prochain, mais le théâtre Luc Donat affiche déjà complet…

Le danseur étoile Karl Paquette est venu accompagné de sept solistes. A travers une sélection de pas de deux, ils feront découvrir au public les « Grands pas classiques et chorégraphes du XXème siécle ». Au programme, « Trois préludes » de Ben Stevenson, « Le lac des cygnes » d’après Marius Pepita, ou encore Le cygne noir » et « Roméo et Juliette » d’après Léonid Lavroski, « In the middle, somewhat elevated » de William Forsythe, « Adagietto » d’Oscar Araïz et « Don Quichotte », de Marius Pepita.

Le tarif est de 15 à 28 euros, mais dépêchez-vous, les places sont comptées !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un pirate informatique s’attaque aux clips des artistes réunionnais

Le clip « Bondié » de Kénaëlle a été ciblé par un individu qui s’est fait passer pour un producteur et a obtenu le retrait de la vidéo de la plateforme de streaming YouTube. La chanteuse a déposé une réclamation auprès du site appartenant à Google et a appris que plusieurs autres artistes réunionnais avaient été visés par le même pirate.