Revenir à la rubrique : Culture | Société

Après Missty, Kénaëlle visée par la suppression du clip « Bondié »

Les artistes réunionnais semblent être la cible d'internautes malveillants. Après Missty, Kénaëlle vient de voir une de ses vidéos retirée de YouTube.

Ecrit par Baradi Siva – le jeudi 16 mai 2024 à 10H49

Deux chanteuses très appréciées des Réunionnais ont vu en quelques jours une vidéo de leur catalogue être retirée par la plateforme de streaming YouTube à la demande d’un internaute. Des actes de malveillance à l’encontre de Missty et de Kénaëlle dont les réalisations dépassent régulièrement les millions de vues et sont donc plébiscitées par une grande partie du public.

Kénaëlle, comme Missty, ont publié du contenu qui respecte toutes les règles de bienséance traditionnelles comme numériques, et leur clip ne présentaient rien de répréhensible, ni violence, ni images obscènes.

Le clip de Missty ciblé est le dernier de la chanteuse. Pour Kénaëlle, c’est sa toute première œuvre musicale qui a été retirée. Un clip qui comptait plus de sept millions de vues. Cette dernière explique que son équipe est mobilisée pour riposter face à cette injustice.

 

 

 

 

Thèmes : Kénaëlle | Missty | Musique
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas d’édition du Journal de l’île ce dimanche

Alors que le Jir n’est pas paru en édition papier depuis dimanche dernier, son site Clicanoo informe ce matin qu’il n’y aura pas non plus d’édition en ligne aujourd’hui. Pour rappel, le titre devrait être imprimé de nouveau la semaine prochaine, un accord provisoire ayant été trouvé avec ICP Roto.

Le clip officiel du séga Ich An

Emmanuel est la star incontestée du karaoké du Four à Chaux de Saint-Leu. Son interprétation de la chanson « Jalousie » de Tessa a fait le tour des réseaux sociaux. Consécration ultime, Emmanuel a tourné un clip avec sa chanteuse préférée.