Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Alerte à la bombe dans l’hôtel de l’équipe de France au Cap

Les responsables de l’hôtel Pezula à Knysna, une ville dans le sud-ouest du pays située à 40 minutes de vol de Cape Town et dans lequel doivent séjourner les joueurs de l’équipe de France, ont demandé aujourd’hui une protection supplémentaire à la police, à la suite d’une alerte à la bombe dans leur établissement. Cet […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mercredi 26 mai 2010 à 21H15

Les responsables de l’hôtel Pezula à Knysna, une ville dans le sud-ouest du pays située à 40 minutes de vol de Cape Town et dans lequel doivent séjourner les joueurs de l’équipe de France, ont demandé aujourd’hui une protection supplémentaire à la police, à la suite d’une alerte à la bombe dans leur établissement.

Cet incident survient dans un climat de grande tension sociale au Cap : fin il y a quelques jours d’une grève dure des services de transport, menace de grève des taximen pour protester contre la mise en activité dans trois jours du service de navettes de bus spécial Mondial et menace de grève de la société Escom, l’équivalent d’EDF en Afrique du Sud.

(Avec l’aide de notre correspondante au Cap
Barbara Donnelly)

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les larmes de Meddy Gerville

Le chanteur et pilote de rallye, Meddy Gerville, a remporté sa toute première victoire sur une épreuve du championnat de La Réunion après avoir concouru par intermittence pendant plus d’une décennie. Le chanteur était très ému lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée.

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.

Tournoi de Beach tennis des Brisants : Les out-siders en finales

Ce samedi, l’affiche réunissait un temps exceptionnel et le gratin de la Planète Beach. Des matchs très disputés du plus haut niveau qui mettent La Réunion sur la scène internationale du Beach Tennis. Et font de l’Open des Brisants à n’en pas douter le plus beau tournoi mondial.