Sport

Alerte à la bombe dans l'hôtel de l'équipe de France au Cap


Alerte à la bombe dans l'hôtel de l'équipe de France au Cap
Les responsables de l'hôtel Pezula à Knysna, une ville dans le sud-ouest du pays située à 40 minutes de vol de Cape Town et dans lequel doivent séjourner les joueurs de l'équipe de France, ont demandé aujourd'hui une protection supplémentaire à la police, à la suite d'une alerte à la bombe dans leur établissement.

Cet incident survient dans un climat de grande tension sociale au Cap : fin il y a quelques jours d'une grève dure des services de transport, menace de grève des taximen pour protester contre la mise en activité dans trois jours du service de navettes de bus spécial Mondial et menace de grève de la société Escom, l'équivalent d'EDF en Afrique du Sud.

(Avec l'aide de notre correspondante au Cap
Barbara Donnelly)
Mercredi 26 Mai 2010 - 21:15
Pierrot Dupuy
Lu 2753 fois




1.Posté par Va s'y la bombe le 26/05/2010 22:06
mon dieu s'il y a un mort, The super réforme des retraites pourrait passer tout en douceur!! Un peu de sensationnel en temps crise, ça peut faire passer des sujets plus inquiétants ni vu ni connu. Qui est mort ? C'est le ballon?
L'article de M. Dupuy se termine sur une note réaliste! Le cap encore plus qu'une grande tension sociale, c'est surtout la démonstration d'un gâchis humain qui ne s'arrête pas. Devant les belles façades pour touriste occidental, c'est surtout une grande misère qui domine. Mais du moment que le marché va bien, on s'en fout. Quand le foot est pris en otage par la politique, c'est tout simplement scandaleux.

2.Posté par kaloupillé le 27/05/2010 01:48
Sarkosy nous dit que la Retraite est aprés 60 Ans Travaillez plus pour Gagner Plus et, Plus de Travail en France , Certains de nos Enfants ont faits des Longues Etudes pour arriver avoir une situation et se retrouvent au Chommage ,Les Parents sont Endetter dans la Misére et se retrouvent à la banque de france et beaucoup de Chommages , les gens dorment dans la Rue et fouilles dans les Poubelles pour manger , les Huissiers viennent nous faire du Chantages et saisissent tous nos biens , les Banques nous font plus de Crédits et voilà qu'on parle de la coupe de France quelle Magie !!!!! à vrai dire je ne crois plus quand on me dis qui a plus de Sou dans la Caisse de L'Etat , on ne nous dis pas tout ????? le voilà qui parle de l'HOTEL PEZULA à KNYSNA le 1 er Complexe Hotelier de LUXE en AFRIQUE ? un vrai Refuge Privé qui a été crée pour Refleter la Beauté Naturelle de ses Environs de 100 HECTARES , Plage Privée, Foret Indigéne , une Vie Spéctaculaire sur L' Océan -Indien sur le LAGON de Knysna et la Belle Montagne de L'OUTENIQUA Connu L'une des 10 Meilleurs Destinations dans le MONDE un SPA de Luxe le Restaurant Gastronomique ZACHARY'S à été Nommé parmi les Top 10 en AFRIQUE Visite au Chateau Privé de PEZULA la Cave du Restaurant ZACHARY contient plus de 1500 Références de VIN d'Afrique du Sud et du Monde Entier et 78 Suites dont 2 Présidentielles ( 5 Etoiles )Avis aux AMATEURS des Sentations Fortes , et nous pauvres Citoyens Français ont va recevoir les HUISSIERS A NOS PORTES avec un Large Sourire ALLEZ LA FRANCE LE DOIGT DANS LE Q ..... vive Sarko A Méditer !!!!!!!!

3.Posté par Ulysse le 27/05/2010 08:23
Zahia est arrivée !

4.Posté par Choupette le 27/05/2010 09:43
Que des bonnes nouvelles !
Finalement, je crois que je vais apprécier le foot le mois prochain.

5.Posté par etjosedire le 27/05/2010 11:34
L'explication de la probable contre-performance des bleus est toute trouvée.

6.Posté par Ded le 27/05/2010 11:52
Zut,ils s'en sont aperçu trop tôt!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales