Revenir à la rubrique : Océan Indien

Vidéo – Akamasoa relève le défi du Jerusalema Challenge

Lorsque les jeunes de Madagascar se mettent au Jerusalema Challenge, ça donne une superbe vidéo tournée sur les terres du père Pedro à Akamasoa.

Ecrit par – le samedi 28 novembre 2020 à 16H31

Le tube mondial Jerusalema a été chanté et dansé à Madagascar. C’est en présence de la chanteuse Nomcebo Zikode que le village d’Akamasoa, où oeuvre le père Pedro depuis tant d’années, que des centaines d’adolescents ont effectué les célèbres pas de danse du tube de l’année 2020.

La chanson de l’artiste sud-africaine a fait le tour de la planète où des milliers de personnes ont relevé le défi de se filmer en train de danser sur ce rythme entraînant.

 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Océan Indien : Les Maldives s’allient avec la Turquie d’Erdogan

Après avoir ordonné à l’Inde de retirer ses troupes militaires de l’archipel, le nouveau président de la République des Maldives Mohamed Muizzu s’est affiché en Turquie avec le président Recep Tayyip Erdogan avec lequel un accord de coopération sur la sécurité aurait été signé.

Madagascar : L’abstention grande gagnante du 1er tour des présidentielles

Le taux de participation avoisine pour le moment les 40%. Sur les 11 millions d’électeurs, peu se sont donc rendus aux urnes alors que 10 des 13 candidats ont lancé un appel au boycott de cette élection. Dans ce contexte, sans surprise, le président sortant Andry Rajoelina arrive en tête des suffrages.