Revenir à la rubrique : Politique

Vanessa Miranville n’est pas allée voter

Voilà une petite phrase qui risque de faire désordre. Le maire de la Possession a déclaré sur le plateau de Réunion 1ère ce  dimanche soir ne pas s’être déplacée pour aller voter ce dimanche, pour le second tour des Régionales. Vanessa Miranville a annoncé avoir voté en faveur de la liste des citoyens tirés au […]

Ecrit par – le dimanche 13 décembre 2015 à 22H04

Voilà une petite phrase qui risque de faire désordre. Le maire de la Possession a déclaré sur le plateau de Réunion 1ère ce  dimanche soir ne pas s’être déplacée pour aller voter ce dimanche, pour le second tour des Régionales.

Vanessa Miranville a annoncé avoir voté en faveur de la liste des citoyens tirés au sort au premier tour mais s’être abstenue au second.

Voilà un discours qui tranche parmi les élus alors que le taux de participation ne cesse de diminuer en France d’élection en élection.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La convergence bareigtsienne va-t-elle provoquer un Big Bang à Gauche ?

La convergence bareigtsienne va-t-elle provoquer un Big Bang à Gauche ?

Éricka Bareigts est la seule des leaders politiques à avoir organisé une conférence de presse au lendemain des élections sénatoriales. Preuve s’il en est du coup de maître de cette nouvelle alliance de Gauche qui compte peser dans les prochaines élections. La maire de Saint-Denis demande un changement de méthode pour ouvrir l’union à toute la Gauche, comme en 2021.

Cirest, affaire Estival, fiscalité, Rema… L’opposition bénédictine n’épargne pas Patrice Selly

Cirest, affaire Estival, fiscalité, Rema… L’opposition bénédictine n’épargne pas Patrice Selly

À quelques heures du conseil municipal de Saint-Benoit, l’opposition menée par Philippe Le Constant et Jean-Luc Julie a tenu ce mercredi à dresser le bilan de mi-mandat de Patrice Selly, aussi bien à la mairie qu’à l’intercommunalité qu’il préside. Les deux hommes, qui travaillent à la constitution « d’un projet alternatif pour 2026 », lui reprochent un certain nombre de « promesses non-tenues » tout en pointant son rôle dans la situation catastrophique dans laquelle se retrouve la SPL Estival.