Revenir à la rubrique : Politique

Vanessa Miranville annonce sa « présence » aux élections régionales

Vanessa Miranville et son parti annoncent leur « présence » aux élections régionales 2015 dans une vidéo sur Youtube. La maire de la Possession est également présidente de Possession Ecologie Solidaire qui s’appellera prochainement « Réunion en Action ». Elle évoque « l’environnement, l’économique et le social, les trois pans indispensables et indissociables », « penser global et agir local » et dit […]

Ecrit par – le lundi 20 avril 2015 à 17H43

Vanessa Miranville et son parti annoncent leur « présence » aux élections régionales 2015 dans une vidéo sur Youtube. La maire de la Possession est également présidente de Possession Ecologie Solidaire qui s’appellera prochainement « Réunion en Action ».

Elle évoque « l’environnement, l’économique et le social, les trois pans indispensables et indissociables », « penser global et agir local » et dit avoir réduit ses ambitions pour changer le monde à une échelle plus locale.

« Mais le développement durable ne peut pas se réduire à une seule commune », affirme-t-elle. Candidate aux Régionales de 2010, Vanessa Miranville compte donc porter ses idées à ce niveau une nouvelle fois en fin d’année, accompagnée de son parti « indépendant, libre et autonome ».

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Comment prévenir le risque inondation ?

Notre ville de L’Étang-Salé n’est plus ce qu’il était, il y a 20 ans en terme de constructions et d’habitations. Notre réseau d’assainissement est devenu fébrile en raison de l’augmentation des constructions dans notre ville de L’Étang-Salé.

Perceval Gaillard dénonce les « profits scandaleux » du secteur des carburants à La Réunion

Le député Perceval Gaillard a interpellé le ministre de l’Economie au sujet des profits des « profits scandaleux du secteur des carburants à La Réunion ». « Les grossistes pétroliers ont engrangé 28 millions d’euros de résultat net tandis que la Société Réunionnaise des Produits Pétroliers (SRPP), pour son activité de stockage, a dégagé 5,8 millions d’euros de résultat net », pointe-t-il du doigt, déplorant par ailleurs que « seules 30 stations-services sur 160 ont transmis leurs comptes ».