Revenir à la rubrique : Economie

Une convention signée entre la Chambre de métiers et Pôle Emploi

Une convention de partenariat a été signée ce mercredi entre la Chambre de métiers et de l’artisanat et le Pôle Emploi. L’objectif est d’échanger les données des deux institutions afin de préparer les jeunes à un métier au travers du dispositif d’apprentissage et ainsi trouver des solutions communes aux demandeurs d’emploi. Le président de la […]

Ecrit par . – le mercredi 15 octobre 2014 à 17H14

Une convention de partenariat a été signée ce mercredi entre la Chambre de métiers et de l’artisanat et le Pôle Emploi. L’objectif est d’échanger les données des deux institutions afin de préparer les jeunes à un métier au travers du dispositif d’apprentissage et ainsi trouver des solutions communes aux demandeurs d’emploi.

Le président de la Chambre de métiers et de l’artisanat, Bernard Picardo, explique: « Pour avoir un emploi, il faut avoir un métier et pour un métier il faut passer par l’un des cinq URMA (Université régionale des métiers et de l’artisanat) de la Chambre de métiers. Par ailleurs, dans le fichier Pôle emploi il y a des profils intéressants pour les chefs d’entreprises qui peinent à trouver des collaborateurs ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique