Revenir à la rubrique : Météo

Un temps agréable qui ne durera pas

Pas de changement majeur par rapport à hier concernant le temps. Météo-France prévoit en effet des éclaircies qui seront surtout présentes dans la matinée avant un revirement cet après-midi où les nuages couvriront une bonne partie de l'île. Le bulletin de Météo-France:

Ecrit par NP – le mercredi 05 janvier 2022 à 06H21

Profitons des éclaircies d’aujourd’hui !

Au lever du jour, quelques nuages se promènent le long de la côte Est, approximativement de Saint-Denis à Saint-Philippe en passant par les Plaines et le Volcan, avec ici ou là quelques gouttes. Dans les Cirques et sur la moitié Ouest, c’est un temps agréable qui domine, il faut en profiter.

Vers la mi-journée et durant l’après-midi ; le ciel se montre gris sur la majeure partie l’île, des averses de saison sont observées dans l’Intérieur avec une petite préférence pour les Hauts de l’Ouest, les secteurs des Plaines et du Volcan. La région de Saint-Pierre garde le soleil grace à un alizé toujours en forme, 50 km/h en rafales.

La mer est peu agitée avec une petite houle australe sans prétention.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Matinée ensoleillée avec quelques nuages à l’Est

La Réunion se prépare à une matinée globalement bien ensoleillée. Seul bémol, quelques nuages persistants sur l’Est, notamment du côté de la Route des Laves, mais sans grandes conséquences sur le temps.

Un temps variable entre soleil et nuages

Ce matin, La Réunion se réveille sous un ciel nuageux à l’Est et ensoleillé à l’Ouest. Les régions situées à l’Est d’une ligne entre Saint-Denis et Saint-Joseph sont particulièrement concernées par ces nuages et quelques faibles précipitations, notamment autour du Volcan et sur les plaines. Cependant, au fil des heures, la couche nuageuse se dissipe progressivement, laissant place à de belles éclaircies, bien que celles-ci se fassent attendre autour du Volcan.