Revenir à la rubrique : zinfos-moris.com

Trafic de zamal : Les deux suspects arrêtés à Maurice restent en prison

Les audiences s’enchaînent, tant [du côté de l’île de La Réunion]urlblank:https://www.zinfos974.com/Saisie-de-142-Kg-de-zamal-en-partance-pour-Maurice-L-audience-renvoyee-au-26-juin_a141196.html que de l’île Maurice dans l’affaire de saisie de 142 kg de cannabis vendredi dernier à l’Anse-des-Cascades, Sainte-Rose. Ce jeudi comparaissaient devant la justice mauricienne deux des personnes impliquées dans ce trafic.  La cour du district de Rivière-du-Rempart devait statuer ce jeudi 6 juin sur […]

Ecrit par Zinfos Moris – le jeudi 06 juin 2019 à 16H25

Les audiences s’enchaînent, tant [du côté de l’île de La Réunion]urlblank:https://www.zinfos974.com/Saisie-de-142-Kg-de-zamal-en-partance-pour-Maurice-L-audience-renvoyee-au-26-juin_a141196.html que de l’île Maurice dans l’affaire de saisie de 142 kg de cannabis vendredi dernier à l’Anse-des-Cascades, Sainte-Rose.

Ce jeudi comparaissaient devant la justice mauricienne deux des personnes impliquées dans ce trafic. 

La cour du district de Rivière-du-Rempart devait statuer ce jeudi 6 juin sur le sort de Sunil Dowlut et de Steeve Mariette. Les deux trafiquants présumés resteront en détention jusqu’au 13 juin. La police s’est opposée à leur remise en liberté conditionnelle. Les deux hommes ont été reconnus comme étant les propriétaires du bateau utilisé pour ce juteux trafic estimé à 2 millions d’euros.

Contrairement au coup de filet opéré à Sainte-Rose au cours duquel 4 dealers avaient été pris sur le vif, Sunil Dowlut et Steeve Mariette avaient été arrêtés à l’île Maurice, leur bateau ayant été retrouvé à Flic en Flac par l’Anti-drug and Smuggling Unit.

Un des avocats des suspects, Anoop Goodary, a demandé à la cour mauricienne l’autorisation de débattre le 21 juin prochain d’une motion de remise en liberté en faveur de son client, Steeve Mariette. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique