Thierry Robert : "Je serai candidat à la présidence de la Région au mois de décembre"

"Aujourd'hui, le Conseil d'État a considéré, au même titre que le tribunal administratif de Saint-‐Denis auparavant, qu'il n'y avait pas lieu de modifier sa jurisprudence et a rejeté le recours de la CNCCFP contre mes comptes de campagne.
Je me réjouis évidemment de cette décision venant mettre fin à une procédure qui en a laissé certains espérer que je serai inéligible au moment de l'élection régionale.
Je tiens à dire qu'au delà du caractère jugé tardif par le Conseil d'État de la saisine de la CNCCFP, il ne peut y avoir de doute sur la sincérité du scrutin qui s'est tenu à Saint-Leu en mars 2014. L'opération qui m'a été reprochée par celle-‐ci a été menée dans le strict respect du droit électoral, et dans les délais imposés par la loi.
Je serai bien candidat à la présidence de la Région au mois de décembre."


