Revenir à la rubrique : Faits divers

Ste-Suzanne : Deux morts dans un choc frontal d'une violence inouïe

Il ne reste que deux épaves froissées par la violence inouïe du choc. Les deux conducteurs de 25 et 33 ans sont morts sur le coup. Le passager miraculeusement rescapé permettra sûrement de faire la lumière sur les circonstances de la collision.
Ecrit par zinfos974 – le lundi 19 octobre 2015 à 07H47
Il est un peu moins de quatre heures dimanche matin, sur la RN2002 au niveau du cimetière de Sainte-Suzanne.

Stéphane Robert, 33 ans, conduit une Fiat Punto noire avec un passager à son bord. En face, Rudy Boyer, 25 ans, conduisant une Renault Clio blanche.

Arrivant au niveau de la descente de l’ancienne route nationale, les deux Saint-Suzannois se heurtent de plein fouet. Le choc est tellement violent que les véhicules sont méconnaissables et les blocs moteurs enfoncés dans l’habitable. Sur le coup, les deux conducteurs perdent la vie.

Stéphane Robert, jeune papa d’un bébé de deux mois et demi venait de décrocher un contrat. Rudy Boyer, ancien cuisinier, venait tout juste de choisir une réorientation professionnelle.

La zone de l’accident est réputée accidentogène, et de nombreux accidents y ont eu lieu. Le stade de l’enquête ne permet pas à ce jour de savoir si l’alcool a joué un rôle dans cette histoire tragique. La vitesse semble cependant être en cause selon les premiers éléments.

Le passager rescapé miraculeusement devrait apporter des éléments précieux à la gendarmerie en charge de l’enquête.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :