Revenir à la rubrique : Faits divers

St-Denis : Une piétonne entre la vie et la mort après un terrible choc

Ce samedi vers 5 heures du matin, une femme a été grièvement blessée dans un accident de la route dans le quartier de Deux Canons dans le chef lieu.

Ecrit par IS – le samedi 28 janvier 2023 à 09H30

Il est 5 heures ce samedi matin lorsqu’une piétonne traverse la route depuis le kiosque à pique nique côté mer au niveau de la station service située dans le quartier Deux Canons à proximité du front de mer. Pendant ce temps, une conductrice venant de Ste-Marie circule en direction de St-Denis. Selon les premiers éléments, elle n’aurait pas vu la femme qui traversait la trois voies. Le choc a été brutal entre la malheureuse et le véhicule et le pronostic vital de la piétonne percutée de plein fouet serait engagé.

Les services du SAMU ainsi que les forces de l’ordre ont été rapidement engagés. La victime a été transférée d’urgence au CHU de Bellepierre. Une enquête a été ouverte. Selon nos informations, la conductrice a été placée en garde à vue dans les locaux du commissariat de Malartic. 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-Joseph : « Ce qu’il veut, c’est les femmes, pas les enfants »

Un Saint-Louisien a été jugé pour avoir harcelé son ex-conjointe alors qu’il avait interdiction de l’approcher suite à un jugement précédent. Le prévenu a expliqué qu’il voulait juste connaître l’enfant qu’il a eu avec elle, mais dont il ne connaît même pas le prénom. Il va rester 8 mois de plus en prison, là où il est déjà incarcéré pour des faits de violences sur ascendant en plus de la levée d’un sursis.

Un séisme de magnitude 2,8 ressenti au Tremblet

Un tremblement de terre de magnitude 2,8 sur l’échelle de Richter a été enregistré dans le secteur du Tremblet à Saint-Philippe vendredi soir à 21h22. Il était localisé à 11 km au Nord-Nord-Est de la commune sous le niveau de la mer et sous le flanc Est du Volcan.

Un important trafic de serins du Mozambique démantelé

Un passager transportant dans ses bagages en soute 1.100 serins du Mozambique a été arrêté en novembre 2022 à l’aéroport de Saint-Denis. Une espèce d’oiseaux interdite à La Réunion, transportée dans des conditions déplorables de surcroit. L’important réseau réunionnais a été démantelé. Les clients ont été condamnés, indique le procureur de Saint-Pierre, compétent dans les affaires environnementales sur l’île.