Revenir à la rubrique : Faits divers

​Soupçons d’abus de confiance : Plusieurs agents de la SHLMR en garde à vue

Depuis ce mardi matin, une poignée d'agents de la Société d'habitation à loyer modéré Réunion, la SHMLR, est entendue à Malartic. Les mis en cause sont notamment soupçonnés d'avoir entretenu des relations litigieuses avec des entreprises, fournisseurs du bailleur social. Une information Zinfos974.

Ecrit par 2181159 – le mardi 14 février 2023 à 19H39

Convoqués ce mardi matin au commissariat de Malartic, plusieurs agents employés à la SHLMR (Société d’habitation à loyer modéré Réunion) ont été placés en garde à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Saint-Denis. Celle-ci fait suite à une plainte déposée il y a plusieurs mois par le bailleur social.

Selon nos informations, les mis en cause seraient sommés de s’expliquer sur des relations litigieuses entretenues avec certaines entreprises intervenant pour le compte de la SHLMR. Les intéressés pourraient se voir reprocher d’avoir favorisé certaines sociétés en échange de commissions. 

Certaines des gardes à vue démarrées ce matin pourraient se poursuivre cette nuit et demain. 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tir de gomm-cogne à Saint-Philippe : 4 ans de prison pour l’auteur

Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.

Le procès du tir flash-ball St-Philippe se déroule ce mardi

Jean-Donovan P, le tireur supposé du tir de flash-ball qui a grièvement blessé un jeune homme le 18 mars 2022 à Saint-Philippe, est jugé ce mardi par le tribunal correctionnel de Saint-Pierre. Il est poursuivi pour violences avec usage d’une arme, une qualification que conteste la défense.