Revenir à la rubrique : Politique

Régionales: Thierry Robert en campagne à Cilaos

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 7 juin 2015 à 15H52

Thierry Robert, député-maire de Saint-Leu, et près de 200 militants du LPA se sont rendus à Cilaos hier matin dans le cadre des élections régionales qui se tiendront à la fin de l'année.

Vêtus d'orange, les militants ont arpenté les rues du centre-ville et les quartiers environnants.

Certains commerçants se sont plaint de manque de touristes et ont demandé à savoir quand un téléphérique serait mis en place.

"Si l’on veut que la Réunion avance, il faut à tout prix un rééquilibrage du territoire. On dit que tous les hommes naissent libres et égaux, les hommes naissent libres à la Réunion mais pas égaux. Je m’engage pour une juste répartition des richesses entre les territoires. Sinon comment œuvrer pour le développement économique, comment tordre le cou au chômage ? A Cilaos, je l’ai dit depuis fort longtemps, je souhaite installer un téléphérique Saint-Leu/Cilaos pour booster le tourisme, désenclaver la ville et créer des emplois pérennes pour les habitants de Cilaos", a--t-il déclaré.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :