Revenir à la rubrique : Politique

Réforme des retraites : Jean-Hugues Ratenon appelle à la mobilisation contre la « réforme des traîtres »

La salle Cocotiers à Saint-Benoit a fait le plein hier soir à l'occasion des voeux du député de la 5e circonscription, Jean-Hugues Ratenon.

Ecrit par La-rédaction – le samedi 28 janvier 2023 à 12H25

Entouré de près de 300 de ses soutiens, le parlementaire de l’Est, réélu l’an dernier, en a profité pour faire un bilan de ses six premiers mois à l’Assemblée nationale mais également pour annoncer de futures, « notamment le combat contre la réforme des retraites », qu’il qualifie de « réforme des traites ».

Sur ce sujet, Jean-Hugues Ratenon a appelé à la mobilisation générale notamment des jeunes « parce que c’est surtout leur combat », donnant à l’occasion rendez-vous à la population « avec l’intersyndicale dans la rue le mardi 31 janvier ».

L’intégralité de son intervention à retrouver sur sa page Facebook.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Laurent Berger refuse le poste de Premier ministre et avertit contre le Rassemblement national

L’ancien patron de la CFDT, Laurent Berger, a affirmé ce matin qu’il n’était pas intéressé par le poste de Premier ministre, même si le Nouveau Front Populaire, l’alliance des partis de gauche, venait à remporter les élections législatives des 30 juin et 7 juillet.
Son nom avait été évoqué pour Matignon par le socialiste Raphaël Glucksmann, chef de file de son camp aux élections européennes.

La lettre aux Français d’Emmanuel Macron

A l’approche du premier tour des législatives anticipées, le président de la République s’est une nouvelle fois adressé aux Français. Emmanuel Macron, à l’origine de ces élections anticipées, voit son parti distancé selon les sondages et appelle les citoyens à se rendre aux urnes pour choisir “la troisième voie” face aux extrêmes.

6e circonscription : Alek Laï-Kane-Cheong et Florence Chane-Tune lancent un appel « à la responsabilité »

Près de 400 personnes se sont rassemblées ce dimanche à Sainte-Suzanne pour soutenir Alexandre Laï-Kane-Cheong et Florence Chane-Tune, candidats Croire et Oser soutenus par la Plateforme réunionnaise dans la 6e circonscription. Ce meeting chez l’habitant a permis au duo de clarifier leur positionnement et de répondre aux critiques de leurs adversaires, notamment du député sortant Frédéric Maillot.

Emeline K/Bidi bat campagne dans le Sud Sauvage

Emeline K/Bidi fait le plein de soutiens dans le sur la quatrième circonscription. La candidate de la gauche sur la quatrième circonscription détaille son programme devant un parterre d’élus de premier plan et de militants.