Revenir à la rubrique : Météo

Quel temps fera-t-il ce dimanche 29 octobre ?

Découvrez les prévisions de Météo France Réunion pour ce dimanche 29 octobre.

Ecrit par L.G. – le dimanche 29 octobre 2023 à 07H56
La majorité du littoral continue de profiter du soleil et échappe à ces averses, à l'exception du Nord-Ouest entre Saint-Paul et La Possession

Il fait beau en ce début de journée. Seuls quelques nuages s’accrochent encore sur les contreforts Est et sud du volcan avec de faibles averses.

Progressivement en cours de matinée, la grisaille s’installe dans les hauts et le temps se couvre sur le relief. Des averses se déclenchent et deviennent fréquentes en cours d’après-midi dans les hauts sans zone privilégiée.

La majorité du littoral continue de profiter du soleil et échappe à ces averses, à l’exception du Nord-Ouest entre Saint-Paul et La Possession où les pluies glissent jusqu’à l’océan.

L’alizé est faible à modéré, les rafales sont voisines de 50 km/h dans le Sud entre Saint-Philippe et La Pointe au Sel et dans le Nord du côté du Chef-Lieu.

Les thermomètres grimpent vite pour atteindre 28 à 31°C sur le littoral, 24 à 27°C dans les cirques, et 18°C environ au Piton Maïdo et au Pas de Bellecombe-Jacob.

La mer est peu agitée à agitée au vent et au déferlement d’une petite houle de secteur Sud inférieure à 1 mètre 50 présente entre la Pointe des Aigrettes et la Pointe des Cascades en passant par la Pointe de la Table.

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Futur Filipo maintient le suspens jusqu’aux derniers instants

Un système dépressionnaire menace toujours de se former dans les prochains jours dans la zone. Mais les conditions climatiques dans l’océan Indien ne permettent pas pour l’instant de prévoir avec beaucoup de précision la naissance d’une tempête. Elle pourrait survenir dimanche comme au début de la semaine prochaine, mais les experts expliquent que beaucoup d’incertitude plane encore pour l’instant.