Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Quand Paul Vergès s’énerve, voilà ce que ça donne !

C’était à la fin du mois d’avril dernier, il y a presque un mois. Paul Vergès avait fait le déplacement jusqu’au chantier de la route des Tamarins pour procéder à la plantation d’arbres en compagnie de lycéens. Soudain, il aperçoit un petit groupe de manifestants, très discrets, mais souhaitant le rencontrer pour obtenir des garanties […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 26 mai 2009 à 16H18

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

C’était à la fin du mois d’avril dernier, il y a presque un mois. Paul Vergès avait fait le déplacement jusqu’au chantier de la route des Tamarins pour procéder à la plantation d’arbres en compagnie de lycéens.
Soudain, il aperçoit un petit groupe de manifestants, très discrets, mais souhaitant le rencontrer pour obtenir des garanties quant à leur avenir de TOS dans le lycée de Vue Belle. Ils ont apparemment déposé plusieurs demandes de rendez-vous, restées dans réponses, et ils ont fini par se dire que la meilleure solution était de venir à la rencontre du président de la Région.
Mal leur en a pris! Paul Vergès a apparemment été très vexé que quelques trublions viennent perturber sa petite fête, au point de se mettre très en colère et de ne pouvoir retenir quelques vérités: « Nous sommes solidaires avec vous, mais si vous voulez m’intimider, terminé! Ou on est solidaires, et ensemble, et vous nous aidez. Si vous voulez faire l’événement contre nous, c’est terminé! »
Regardez la vidéo, un vrai moment d’anthologie! Le président de la Région a manifestement oublié l’époque où le jeune Paul Vergès faisait mille fois pire que ça…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique