Pauline vs men : le défi de la tenniswoman réunionnaise, Pauline Payet, mis en lumière dans Quotidien

La joueuse de tennis réunionnaise, Pauline Payet, organise un défi depuis plusieurs mois : elle affronte des hommes dans des matchs. L'émission Quotidien est revenue sur ce challenge original.
Depuis le début de l'année, la n°45 du tennis français féminin, la Réunionnaise Pauline Payet, s'est lancée un défi sur la chaîne YouTube. "Pauline vs men" vise à combattre les clichés et l'oppose à des hommes dans des matchs de tennis.
Lire aussi : Le défi de Pauline Payet pour combattre les préjugés
Cette initiative de la tenniswoman originaire de La Réunion lui a permis de se faire remarquer par les télévisions nationales. Ainsi, l'émission Quotidien, s'est penchée sur ce challenge lors d'une chronique diffusée cette semaine.


