Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Nassimah Dindar n’a toujours pas de majorité sur l’ODC…

Nassimah Dindar croyait avoir tout calé, le 20 mai dernier, pour désigner Pascal Montrouge à la place de Jacques Dambreville à la direction de l’ODC (Office Départemental de la Culture). Ce faisant, elle obéissait à une « commande » de Gilbert Annette, dont Pascal Montrouge est réputé être proche. Patatras! En pleine commission permanente, Nassimah découvre qu’elle […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 09 juin 2009 à 17H26

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Nassimah Dindar croyait avoir tout calé, le 20 mai dernier, pour désigner Pascal Montrouge à la place de Jacques Dambreville à la direction de l’ODC (Office Départemental de la Culture). Ce faisant, elle obéissait à une « commande » de Gilbert Annette, dont Pascal Montrouge est réputé être proche.
Patatras! En pleine commission permanente, Nassimah découvre qu’elle est en minorité et que Jacques Dambreville compte bien plus de soutiens au sein de son assemblée qu’elle ne le pensait. Et elle est consternée de voir sa majorité voler en éclat, là où elle ne l’attendait absolument pas, les élus de l’Alliance ayant décidé de se désolidariser et de soutenir la candidature de Jacques Dambreville.
La présidente du Département avait alors retiré le dossier en catastrophe, sous le prétexte bidon que le dossier était mal ficelé et qu’il fallait le revoir avant de le représenter trois semaines plus tard devant la commission permanente.
Nassimah pensait ce délai suffisant pour « reprendre en main » sa majorité et pouvoir faire élire son candidat sans problèmes.
Pas de chance… Le dossier qui devait revenir demain devant la commission permanente a une nouvelle fois été retiré et remis à l’ordre du jour de celui de mercredi prochain…
Là aussi, affaire à suivre…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique