Revenir à la rubrique : Communiqué

Nadine Gironcel Damour est la nouvelle secrétaire de la section du PCR de Sainte-Suzanne

La section du PCR de Sainte-Suzanne a une nouvelle secrétaire en la personne de Nadine Gironcel Damour.

Ecrit par N.P – le lundi 11 juillet 2022 à 09H48

Ce dimanche 10 juillet 2022, à la salle  des fêtes LoRwa Kaf de Sainte-Suzanne, s’est déroulée, l’Assemblée Générale de la section communiste de Sainte-Suzanne, en la présence de 200 militants, venus en nombre pour l’occasion.

Une assemblée générale particulière, où a eu lieu le passage de relais entre Martial TURPIN et Nadine GIRONCEL DAMOUR, qui devient la nouvelle secrétaire de la section du P.C.R. de Sainte-Suzanne, approuvée, à l’unanimité, par tous les militants.

Lors de sa prise de parole, Martial TURPIN a rappelé les grands combats qu’il a mené au sein de la section, notamment aux côtés de Lucet LANGENIER, ancien maire décédé de la ville de Sainte-Suzannequi, pour lui,  était un homme exceptionnel, parti trop tôt.

Il a tenu à remercier tous les militants qui l’ont assisté, dans son travail de terrain, pour que Sainte-Suzanne garde, jusqu’à aujourd’hui,  son ancrage fort, en tant que bastion du Parti Communiste Réunionnais.

Pour l’investissement de l’ex secrétaire de la section, lors de leur discours, René SOTACA, conseiller départemental, David GAUVIN , responsable de la section communiste de Saint-André, ainsi que Maurice GIRONCEL, représentant du secrétariat central du P.C.R. ont tenu à le féliciter.

Monsieur Florian Baillif, militant et combattant de longue date du Parti Communiste Réunionnais, ainsi qu’Aldo HIVANHOE, Responsable de la section PCR de Sainte-Marie, ont tenu à être présents, pour ce temps fort, à Sainte-Suzanne. Ils ont manifesté leur volonté de continuer à travailler, pour les Réunionnais et avec les Réunionnais.

Le communiqué :

Nadine GIRONCEL DAMOUR, reconnaît, elle aussi, l’engagement sans faille de son prédécesseur et mesure l’ampleur de la tâche, qui lui est confiée. Pour la conseillère régionale, la priorité sera de renouer une relation de confiance avec les habitants, en impulsant une nouvelle organisation interne de la section, qui aura pour finalité, d’améliorer la proximité avec la population.

Plus que jamais, la voix réunionnaise a besoin d’être entendue, reconnue et écoutée, déclare t- elle.

Un défi qu’elle se dit prêt à relever, car il s’agit de continuer la lutte, au nom du Parti Communiste Réunionnais  pour défendre les droits des Réunionnais, au travers d’un projet Réunionnais fait par les Réunionnais, pour les Réunionnais.

Le combat continue et c’est une nouvelle page qui s’écrit, pour les militants communistes de Sainte-Suzanne, avec la nomination de Nadine GIRONCEL DAMOUR, à la tête de la section !
 
 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Une campagne de communication à l’occasion de la journée du don d’organes

Afin de marquer la Journée nationale de réflexion sur le don d’organes, la greffe et la reconnaissance du donneur qui aura lieu le 22 juin, le CHU de La Réunion, l’Agence Régionale de Santé La Réunion et l’Agence de la Biomédecine, en partenariat avec la Région Réunion, lancent une campagne de communication locale « Parlons don ! ». La Direction Générale du CHU et ses partenaires ont organisé une conférence de presse ce jour pour le lancement de cette campagne inédite.

[Communiqué] La Semaine de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail : Préparons le Travail de Demain

Tous concernés par la recherche de sens au travail, l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, et la qualité de vie et des conditions de travail, l’Aract Réunion invite à participer à une semaine dédiée à la valorisation des démarches visant à améliorer les conditions de travail et la performance des organisations. Comment ouvrir le dialogue sur le travail de demain peut contribuer à une meilleure qualité de vie et des conditions de travail pour tous, du 17 au 21 juin 2024. Réchauffement climatique, intelligence artificielle, softskills, endométriose… Qu’est-ce qui fera le travail de demain ?