Revenir à la rubrique : Faits divers

Meurtre de Scholastie Palama: Son fils déclare l’avoir tuée pour la libérer

Le fils de la sexagénaire retrouvée poignardée dans sa maison incendiée a été placé en détention provisoire.
Ecrit par zinfos974 – le mercredi 6 janvier 2016 à 07H42
« Ma mère était atteinte d’un handicap, elle voulait être libre, alors j’ai fait ce qu’elle voulait ». Ce sont les termes de Didier Palama, rapporté par la presse écrite, pour justifier le meurtre de sa mère, Scholastie. Devant la JLD (juge des libertés et de la détention), l’homme de 35 ans a déclaré ce mardi ne pas mériter la détention.

La procureure a tout de même rappelé les faits, à savoir un double coup de couteau et l’incendie de la case dans laquelle il vivait avec sa mère, suivis d’une fuite et d’un vol de véhicule.

Malgré ses « arguments », Didier Palama, mis en examen, a été placé en détention provisoire. Une expertise psychologique a été demandée afin de mieux cerner la personnalité de ce trentenaire décrit par des riverains comme un homme instable. 

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :