Revenir à la rubrique : Faits divers

?? Meurtre de Paulette Telmar : Terry Layemard condamné à 30 ans de réclusion

Dans la nuit du 22 au 23 juillet 2016 au Port, Paulette, Telmar, une gramoune de 80 ans était sauvagement battue par un inconnu. Après avoir procédé à de nombreux interrogatoires sur les lieux de ce meurtre sordide, un homme, la main bandée, avait apporté des éléments intrigants aux inspecteurs de la sécurité départementale. Il avait […]

Ecrit par A.D-R.L – le jeudi 06 juin 2019 à 16H18

Dans la nuit du 22 au 23 juillet 2016 au Port, Paulette, Telmar, une gramoune de 80 ans était sauvagement battue par un inconnu. Après avoir procédé à de nombreux interrogatoires sur les lieux de ce meurtre sordide, un homme, la main bandée, avait apporté des éléments intrigants aux inspecteurs de la sécurité départementale. Il avait expliqué notamment que la vielle dame aurait été tuée la veille par un homme qui cherchait du Rivotril.

L’homme au bandage est finalement confondu par son ADN, retrouvé sur le corps de la victime. Terry Layemard est interpellé en février 2017, puis placé en garde à vue et mis en examen pour meurtre.

[Jugé à la cour d’assises depuis mercredi]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%96%B6%EF%B8%8F-Assises-Un-jeune-juge-pour-le-meurtre-d-une-gramoune-de-80-ans_a141088.html , il encourait la réclusion criminelle à perpétuité. 

La procureure a requis ce jeudi après-midi 30 ans de réclusion criminelle à l’encontre du jeune homme de 22 ans, ainsi qu’une peine de sûreté. La procureure n’a pas requis la perpétuité, compte tenu du jeune âge de l’accusé.

Terry Layemard a présenté ses excuses. « Je suis désolé, je demande pardon aux membres de la famille, je sais que ce que j’ai fait est abominable »

Les réquisitions ont été suivies. Le jeune homme a été déclaré coupable et condamné à 30 ans de réclusion criminelle. 

Les réactions des proches de Paulette Telmar à la sortie de l’audience : 
 

 

Les avocats des deux parties, interrogés par Régis Labrousse : 

 

?? Meurtre de Paulette Telmar : Terry Layemard condamné à 30 ans de réclusion

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Korbey d’or : L’entreprise mise KO par les malversations de son dirigeant et de ses proches

Nouvelle comparution en correctionnelle pour Sergio Toinette, l’ancien dirigeant de Korbey d’Or, pour abus de biens sociaux, corruption et blanchiment. Six de ses proches sont également poursuivis dans cette affaire d’infractions économiques et financières dont le montant des détournements et des tours de passe-passe entre la société de services à la personne et ses satellites fait tourner la tête. Petit exemple d’un florilège, les 457.000 euros d’espèces qui se sont volatilisées pour se retrouver sur le compte des dirigeants via une porteuse d’enveloppes.