Revenir à la rubrique : Faits divers

Meurtre de Mamie Paulette: Les trois gardés à vue libérés

Les trois individus, [placés en garde à vue lundi]urlblank:http://www.zinfos974.com/Deces-de-Mamie-Paulette-Trois-individus-places-en-garde-a-vue_a103839.html , soupçonnés d’avoir un lien avec le meurtre de Paulette Telmar, ont été remis hier en liberté. Issues du voisinage de cette octogénaire sauvagement tuée à son domicile de la ZUP 1 au Port dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 juillet dernier, ils […]

Ecrit par – le jeudi 04 août 2016 à 07H46

Les trois individus, [placés en garde à vue lundi]urlblank:http://www.zinfos974.com/Deces-de-Mamie-Paulette-Trois-individus-places-en-garde-a-vue_a103839.html , soupçonnés d’avoir un lien avec le meurtre de Paulette Telmar, ont été remis hier en liberté.

Issues du voisinage de cette octogénaire sauvagement tuée à son domicile de la ZUP 1 au Port dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 juillet dernier, ils ont nié toute implication dans le meurtre de cette dernière.

Pour rappel, ces trois personnes, un couple de sexagénaires et leur fils âgé de 40 ans, louait l’arrière de leur maison à Paulette Telmar.

Malgré leur remise en liberté, ils ne sont pas mis définitivement hors de cause. Les recherches menées sous l’égide de la juge d’instruction Annick Beau se poursuivent pour tenter de faire la lumière sur ce crime.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.