Météo : Peu de soleil sous le sapin

Il sera difficile d'espérer observer durablement le soleil sur le département en ce 25 décembre. Des averses se déclenchent ici et là. Elles sont présentes sur l'ouest et le sud en début de matinée puis se concentrent sur la moitié sud-est au fil du temps rapportent les services de Météo France Réunion.
Le vent de Nord-Ouest est toujours en place dans les hauts avec des rafales d'une cinquantaine de km/h. Il va s'établir au Sud dans les bas, notamment sur les plages de l'ouest où les rafales atteignent 50 à 60 km/h l'après-midi.
La mer est agitée de la Pointe des Aigrettes à la Pointe de la Table puis jusqu'à la Pointe des Cascades sous l'effet d'une houle de Sud-Sud-Ouest entre 1 mètre 50 et 2 mètres, tandis qu'elle demeure peu agitée ailleurs.


