Revenir à la rubrique : Météo

Météo : Peu de soleil sous le sapin

Le ciel va rester très encombré de nuages même si des périodes plus lumineuses ne sont pas exclues. Le vent va souffler à 50 km/h dès le milieu de cette journée de Noël dans le Sud et sur les plages de l'Ouest.

Ecrit par N.P – le lundi 25 décembre 2023 à 06H40

Il sera difficile d’espérer observer durablement le soleil sur le département en ce 25 décembre. Des averses se déclenchent ici et là. Elles sont présentes sur l’ouest et le sud en début de matinée puis se concentrent sur la moitié sud-est au fil du temps rapportent les services de Météo France Réunion.

Le vent de Nord-Ouest est toujours en place dans les hauts avec des rafales d’une cinquantaine de km/h. Il va s’établir au Sud dans les bas, notamment sur les plages de l’ouest où les rafales atteignent 50 à 60 km/h l’après-midi.

La mer est agitée de la Pointe des Aigrettes à la Pointe de la Table puis jusqu’à la Pointe des Cascades sous l’effet d’une houle de Sud-Sud-Ouest entre 1 mètre 50 et 2 mètres, tandis qu’elle demeure peu agitée ailleurs.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« Le saviez-vous ? » : les houles australes

Avec l’arrivée de l’hiver austral, La Réunion va progressivement connaître le retour des houles australes, comme c’est le cas ce week-end. Cependant, même si il s’agit d’un phénomène relativement familier, connaissez vous réellement ce qu’est une houle australe ?

Météo : L’Est en vigilance fortes pluies/orages

Météo-France annonce aux habitants de la zone Est de l’île de prendre leurs précautions devant une dégradation des conditions météorologiques à partir du début de l’après-midi. La vigilance devrait être maintenue jusqu’à 20h ce vendredi.

La chaleur, avant la pluie…

Il a fait chaud ce jeudi et bien chaud encore ! On remet ça ce vendredi avant le retour de conditions plus humides ce week-end et d’un air plus frais en cours de semaine prochaine.