Revenir à la rubrique : Météo

Météo : Le soleil pour les bas, les nuages pour les Hauts

Si le temps sera dans son ensemble sec pour aujourd’hui, les hauteurs de l’île risquent de connaître quelques averses. Les Bas resteront au sec.

Ecrit par N.P – le vendredi 01 décembre 2023 à 07H20

Le bulletin de Météo-France : 

L’entrée dans le mois de décembre se fait sous les nuages aux premières heures du jour sur une bonne partie du département, mais le soleil gagne du terrain par le nord. Le ciel va donc rapidement se nettoyer avant que les nuages de pente entrent en scène. À la mi-journée, joli contraste entre un bord de mer sous le soleil et un ciel des Hauts de plus en plus gris. Les premières averses ne tardent plus trop, elles se concentrent principalement dans le sud, pas de grosses pluies à prévoir, plutôt des phénomènes isolés sans grande importance.

Le vent de Nord reste sur son allure d’hier avec des rafales proches de 50 km/h sur les plages, légèrement plus au Gros Piton Sainte-Rose.

Mer agitée dans l’ouest et le sud par une petite houle australe.

Températures estivales avec 32 à 33 degrés sur les plages, 24 à 26 dans les Cirques, proches de 20 degrés sur les principaux sommets.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Eleanor va-t-elle faire le tour de La Réunion ?

La tempête Eleanor devrait réaliser une boucle entière autour des Mascareignes tout en se dissipant. Le système dépressionnaire doit d’abord transiter au Sud de La Réunion ce week-end sans apporter une dégradation « significative » de la météo, avant de remonter le long de la côte Est malgache, là où elle s’est formée.

Météo : Pluie au Sud, beau temps au Nord

Si le soleil devrait dominer la majeure partie de l’île, la pluie sera bien présente sur le Sud de l’île. Le temps devrait s’améliorer plus tard dans la journée.

Eleanor s’éloigne des Mascareignes

La forte tempête tropicale modérée Eleanor poursuit sa course au sud des Mascareignes. Elle se situe désormais à 250 km au Sud de Maurice et devrait transiter affaiblie au large de La Réunion ce soir.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial