Revenir à la rubrique : Météo

Météo à La Réunion : Une seconde partie de semaine plus humide

Des averses pourraient concerner La Réunion dans les prochains jours alors qu'un axe pluvieux se développe dans le secteur des Mascareignes.

Ecrit par N.P. – le mercredi 06 décembre 2023 à 16H10

Selon cycloneoi.com, les conditions météorologiques pourraient se dégrader dans les prochains jours. Un axe pluvieux Réunion/Maurice se développe. Un « temps maussade à pluvieux est envisagé jeudi et vendredi« .

De son côté, Météo France évoque des pluies non significatives dès cette nuit, mais la présence d’une masse d’air chaude et plus humide ce jeudi. « Les nuages envahissent alors l’ensemble des Hauts et finissent par déborder sur le littoral. Les averses associées sont parfois modérées, notamment sur les Hauts du Nord et du Nord-Ouest« , indiquent les prévisionnistes.

Les pluies pourraient être plus importantes vendredi : « Notre île reste dans un environnement plutôt humide qui se traduit par un ennuagement de plus en plus important au fil des heures, surtout sur les pentes et dans l’intérieur. Les côtes exposées à l’alizé de Sud-Est profitent de conditions météorologiques plus favorables. Ailleurs, des averses se développent, avec parfois des intensités significatives. »

 

 

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NAZE Didier
2 mois il y a

Oui et ALORS !?…

batman
2 mois il y a

c ki qui annonce sa ?? meteo reunion??? 🤣🤣 a chaque fois le tps c tjrs le contraire c kils predisent…donc je préfère regarder moi meme le ciel quand je soirs chez moi

Dans la même rubrique

Eleanor : L’île Maurice passe en alerte 3

Devant l’arrivée d’Eleanor, les autorités mauriciennes ont décidé de renforcer le niveau d’alerte. L’aéroport de Plaisance a été aussi fermé dès 7h30 ce jeudi.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial