Météo à La Réunion : 0°C et gelées attendus en fin de semaine

L'hiver passe la seconde à La Réunion cette semaine. Un léger front froid va aborder l'île à partir de ce mercredi et va influer sur les conditions météorologiques en milieu de semaine. Mais c'est une masse d'air plus froid dans les jours suivants qui va faire chuter le mercure jusqu'à samedi, indique Météo France.
Les températures vont glisser sous les normales saisonnières et une couche d'inversion thermique va dès mercredi soir voir les Hauts et l'intérieur du département profiter d'un ciel dégagé. Le Sud Sauvage devrait cependant être sous la grisaille durant cette période.
Par la suite, une masse d'air plus froid va toucher La Réunion en fin de semaine. Des gelées blanches sont attendues dans les Hauts de l'île dont les premières sous abri de la saison. Le mercure devrait afficher 0°C à la Plaine des Chicots vendredi et samedi.


