Revenir à la rubrique : Météo | Société

Météo à La Réunion : 0°C et gelées attendus en fin de semaine

Les températures devraient passer sous les normales saisonnières à l'approche du week-end à La Réunion. Un "pseudo-front froid" sera suivi par une masse d'air plus froide qui va voir le mercure atteindre 0°C à la Plaine des Chicots. Des gelées blanches pourraient être observées dans les Hauts.

Ecrit par Baradi Siva – le mardi 25 juin 2024 à 10H08

L’hiver passe la seconde à La Réunion cette semaine. Un léger front froid va aborder l’île à partir de ce mercredi et va influer sur les conditions météorologiques en milieu de semaine. Mais c’est une masse d’air plus froid dans les jours suivants qui va faire chuter le mercure jusqu’à samedi, indique Météo France.

Les températures vont glisser sous les normales saisonnières et une couche d’inversion thermique va dès mercredi soir voir les Hauts et l’intérieur du département profiter d’un ciel dégagé. Le Sud Sauvage devrait cependant être sous la grisaille durant cette période.

Par la suite, une masse d’air plus froid va toucher La Réunion en fin de semaine. Des gelées blanches sont attendues dans les Hauts de l’île dont les premières sous abri de la saison. Le mercure devrait afficher 0°C à la Plaine des Chicots vendredi et samedi.

 

 

Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’hommage de Secteur 410 à nos aînés

Les chanteurs de Secteur 410 continuent sur leur lancée de valorisation de La Réunion, de sa culture et de sa population. Cette fois, ils rendent hommage aux grands-mères.