Revenir à la rubrique : Communiqué

MDSI devient le Premier GOLD PARTNER MICROSOFT Fournisseur de solutions pour les Petites et Moyennes Entreprises à la Réunion

MDSI, société d’ingénierie informatique est devenue la première société à la Réunion à décrocher les compétences Microsoft Gold Partner Fournisseur de solutions pour les Petites et Moyennes Entreprises. Elles viennent s’ajouter aux compétences Microsoft Silver Desktop et Silver Server Platform précédemment obtenues par la société réunionnaise. « Ces compétences ont été obtenues au terme d’un rigoureux […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 04 juillet 2012 à 17H11

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

MDSI, société d’ingénierie informatique est devenue la première société à la Réunion à décrocher les compétences Microsoft Gold Partner Fournisseur de solutions pour les Petites et Moyennes Entreprises. Elles viennent s’ajouter aux compétences Microsoft Silver Desktop et Silver Server Platform précédemment obtenues par la société réunionnaise.

« Ces compétences ont été obtenues au terme d’un rigoureux processus de certification de nos ingénieurs. Nous sommes en mesure de recommander des solutions adaptées aux besoins actuels et futurs des entreprises, offrant ainsi des avantages majeurs dans la réalisation des projets IT, et ce quelle que soit la taille de l’entreprise ». a déclaré M. Ravaux Marc-Henri  Gérant Fondateur de MDSI. Ce label de compétence de niveau Gold fait preuve du plus haut niveau de spécialisation et d’engagement autour d’une solution Microsoft (par exemple : Virtualisation de Serveur et Poste de Travail, Solution de messagerie, Outil de Collaboration  …)

MDSI compte dans ses rangs des Ingénieurs Réseaux et Systèmes qui possèdent une solide expérience dans l’informatique d’entreprise. « Notre objectif  est de faire évoluer les système d’informations de nos clients connue et futurs avec des solutions et des prestations de services informatiques qui correspondent à leurs objectifs. Les solutions Informatiques et les services fournis par MDSI peuvent aider les entreprises à rationaliser les processus de travail » explique M. Ravaux.

MDSI offre ainsi des solutions innovantes basées sur les dernières technologies Microsoft, qui aident les entreprises à relever leurs défis. M. Ravaux ajoute : « nous accompagnons nos clients dans leurs investissements et ils bénéficient du support Technique Microsoft afin d’assurer l’efficacité permanente de ces investissements informatiques. »

« Nous sommes heureux de voir MDSI obtenir le niveau Gold Partner Fournisseur de solutions pour les Petites et Moyennes Entreprises. Les partenaires ayant cette compétence sont spécialisés dans la fourniture de solutions basées sur les technologies les plus récentes pour aider les clients à atteindre leurs objectifs. Ils ont une profonde connaissance des processus, des besoins en infrastructures et des coûts de croissance future de ce secteur. MDSI démontre ainsi son sérieux et sa détermination à offrir le meilleur niveau de services à ses clients en tant que partenaire Microsoft » déclare M. Vincent Bourelly, Responsable du Secteur PME et des Partenaires chez Microsoft Océan Indien et  Pacifique Français.

En effet MDSI a du faire preuve de rigueur afin de satisfaire les normes de Microsoft pour obtenir cette certification du Géant américain. MDSI est présent sur l’ensemble du Département réunionnais. Elle offre une gamme complète de solutions et services informatiques allant de  l’Audit, Conseil, Ingénierie à l’intégration en passant par la formation, jusqu’aux services d’infogérance Global.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Point épidémiologique : 29 cas de paludisme recensés au premier semestre

Dans son point épidémiologique hebdomaire, Santé Publique France indique que l’île a connu 29 cas de paludisme cette première partie d’année, contre 31 pour tout 2023. Le Covid-19 est toujours sous surveillance, tandis qu’une hausse des hospitalisations est enregistrée pour des cas d’infection respiratoire aigüe.