Revenir à la rubrique : Océan Indien

Mamoudzou : Un individu agresse un policier en criant « Allah Akbar »

Un individu a été interpellé après s'en être pris à un fonctionnaire de police de Mamoudzou.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 06 avril 2021 à 14H35
Ce mardi matin, un homme a agressé un fonctionnaire de police au commissariat de Mamoudzou (Mayotte), rapporte Mayotte La 1ère.

Selon les informations du média, il s’agit d’un quadragénaire qui s’exprimerait principalement en anglais. L’individu aurait prononcé à plusieurs reprises « Allah Akbar » et s’en serait pris au fonctionnaire muni d’une pioche. 

Il a pu être interpellé après avoir été tasé. Sous le choc, le policier a quant à lui été admis au centre hospitalier de Mayotte.

Une enquête a été ouverte. 

 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Des athlètes fantômes aux Jeux des Îles ?

Des athlètes fantômes aux Jeux des Îles ?

Lors des premières finales de taekwondo ce samedi, des athlètes aux noms inconnus, censés faire partie de la délégation réunionnaise, ont été appelés à combattre. Ces combattants n’existant tout simplement pas… les arbitres ont été contraints de faire gagner leurs adversaires malgaches, par forfait. Est-ce une simple erreur des organisateurs ? Une magouille pour favoriser les combattants locaux ? La présidente de la Ligue Réunionnaise de Taekwondo va demander des comptes.

Taekwondo : Barré et Goulamoussene en or, l’argent pour Vardapin

Taekwondo : Barré et Goulamoussene en or, l’argent pour Vardapin

Ils n’ont pas caché leurs grandes ambitions avant le début des Jeux, les coachs de la sélection de Taekwondo visaient un 12 médailles d’or sur les 12 possibles. Après une première journée de combat, c’est une certitude, l’objectif ne sera pas atteint suite à un abandon. Quentin Barré et Lalli Goulamoussene ont montré la voie au reste de l’équipe en remportant chacun leur finale.

Vidéo – Cérémonie des Jeux des Îles : la magie, malgré la tragédie

Vidéo – Cérémonie des Jeux des Îles : la magie, malgré la tragédie

Une dramatique bousculade a coûté la vie à au moins 12 personnes hier soir devant le stade Mahamasina d’Antananarivo. Malgré ce drame, la cérémonie d’ouverture des onzièmes Jeux des Îles a été maintenue par les organisateurs. Près de 50000 personnes ont assisté à un spectacle grandiose, dans un contexte très pesant.