Revenir à la rubrique : National

Lyon: Venue renouveler ses papiers, elle accouche dans le « service immigration »

Le petit Lenny a vu le jour jeudi matin, à la préfecture de Lyon, rue de Molière. Ses parents étaient venus à la direction Citoyenneté, immigration et intégration pour un renouvellement de papiers.  Les prévisions médicales donnaient encore deux semaines à la maman avant d’accoucher. Mais elle a ressenti des contractions en milieu de matinée. […]

Ecrit par – le samedi 17 septembre 2016 à 16H52

Le petit Lenny a vu le jour jeudi matin, à la préfecture de Lyon, rue de Molière. Ses parents étaient venus à la direction Citoyenneté, immigration et intégration pour un renouvellement de papiers. 

Les prévisions médicales donnaient encore deux semaines à la maman avant d’accoucher. Mais elle a ressenti des contractions en milieu de matinée. Selon [Le Progrès]urlblank:http://www.leprogres.fr/lyon/2016/09/15/un-petit-lenny-nait-a-la-prefecture , les agents du poste de sécurité ont prodigué les premiers soins avant d’être relayés par les pompiers. Finalement, elle a été emmenée à la maternité. Le préfet lui a également envoyé quelques fleurs. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nouvelle-Calédonie : Incendies, pillages et tirs d’armes lourdes

La Nouvelle-Calédonie est plongée dans une vague de violences sans précédent, alimentée par le débat sur une réforme constitutionnelle qui divise profondément l’archipel.
Dans la nuit de lundi à mardi, des affrontements ont éclaté à Nouméa et dans ses environs, marqués par des incendies, des pillages et des tirs d’armes lourdes.
Cette situation tendue survient juste avant le vote crucial cet après-midi à l’Assemblée nationale sur l’élargissement du corps électoral, une proposition qui exacerbé les tensions entre indépendantistes et non-indépendantistes.