Revenir à la rubrique : National

Lorraine : Trop stressé, un candidat aux départementales se masturbe sur le parking d’un supermarché

Ce candidat aux départementales en Lorraine risque gros… Quelques jours après le dépôt définitif des binômes en préfecture, il a été interpellé alors qu’il venait de se masturber sur le parking d’un supermarché. Raison invoquée : trop de stress… Un témoin de la scène rapporte au journal L’Est Républicain : « J’étais en train de boire […]

Ecrit par SI – le mercredi 25 mars 2015 à 09H23

Ce candidat aux départementales en Lorraine risque gros… Quelques jours après le dépôt définitif des binômes en préfecture, il a été interpellé alors qu’il venait de se masturber sur le parking d’un supermarché. Raison invoquée : trop de stress…

Un témoin de la scène rapporte au journal L’Est Républicain : « J’étais en train de boire un café par la fenêtre, au premier étage de ma maison, quand j’ai vu, dans une voiture garée derrière le mur de mon jardin, un homme se masturber tout en regardant son téléphone portable ».

Le témoin descend alors de son véhicule et surprend l’homme, candidat aux élections départementales, dans son entreprise. Surpris par son arrivée, le candidat jette son téléphone sur le siège avant passager, remet rapidement son sexe dans son pantalon, avant quitter précipitamment les lieux.

Sa plaque minéralogique sera néanmoins relevée par le témoin de la scène, permettant son arrestation. Aux policiers, le candidat, a justifié son acte en expliquant « être hyper stressé » par « un emploi du temps surbooké ». « D’habitude, je fais ça chez moi », a-t-il ajouté.

Selon l’article 222-32 du code pénal qui régit l’activité d’« exhibition sexuelle », il encourt jusqu’à un an d’emprisonnement et une amende pouvant monter jusqu’à 15.000 €.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jackpot de 48,7 millions d’euros remporté à l’EuroMillions

Un joueur chanceux a décroché le gros lot de 48,7 millions d’euros lors du tirage de l’EuroMillions ce mardi 14 mai. Le lieu où le ticket gagnant a été validé reste pour l’instant inconnu, le gagnant ne s’étant pas encore manifesté. Cette personne a validé les cinq bons numéros (2, 8, 17, 28 et 35) ainsi que les deux étoiles (7 et 9).

Nouvelle-Calédonie : Un gendarme de 22 ans tué par balle, l’état d’urgence décrété

La ministrée déléguée en charge des Outre-mer Marie Guévenoux a officialisé le décès d’un gendarme au cours des émeutes en Nouvelle-Calédonie. Dans un communiqué, le président de la République Emmanuel Macron a annoncé qu’un décret proclamant l’état d’urgence sera présenté lors du conseil des ministres de ce mercredi après-midi. Le texte a été publié au Journal Officiel en fin de journée. Le dernier bilan des émeutes se monte désormais à trois morts.

Eure : Deux surveillants de prison tués dans l’attaque armée d’un fourgon pénitentiaire

Mohamed Amra, un détenu de 30 ans surnommé « La Mouche », a réussi ce matin vers 11h une évasion spectaculaire à la suite de l’attaque armée de son fourgon pénitentiaire par des complices sur l’autoroute A154 au péage d’Incarville.
Deux agents pénitentiaires ont été tués dans l’attaque, et trois autres gravement blessés. Le Ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, a confirmé les décès et a exprimé son engagement à retrouver les auteurs de ce qu’il a qualifié de « crime ignoble », en soulignant qu’ils « seront jugés et châtiés à la hauteur du crime qu’ils ont commis ».

Nouvelle-Calédonie : Incendies, pillages et tirs d’armes lourdes

La Nouvelle-Calédonie est plongée dans une vague de violences sans précédent, alimentée par le débat sur une réforme constitutionnelle qui divise profondément l’archipel.
Dans la nuit de lundi à mardi, des affrontements ont éclaté à Nouméa et dans ses environs, marqués par des incendies, des pillages et des tirs d’armes lourdes.
Cette situation tendue survient juste avant le vote crucial cet après-midi à l’Assemblée nationale sur l’élargissement du corps électoral, une proposition qui exacerbé les tensions entre indépendantistes et non-indépendantistes.