Revenir à la rubrique : Politique

Les nouveaux visages des « Jeunes avec Macron » Outre-mer

"Les Jeunes avec Macron" se dote d'une nouvelle équipe de coordination pour les Outre-mer. Le communiqué de la section politique :

Ecrit par LG – le jeudi 19 janvier 2023 à 15H55

« Les Jeunes avec Macron » annonce la nomination d’une nouvelle équipe de coordination pour les Outre- mer.

C’est une nouvelle équipe composée de jeunes ultramarins de La Réunion, de la Guadeloupe et de la Martinique qui prend le relais de la Coordination Outre-mer. Ils sont étudiants ou jeunes actifs et souhaitent défendre les valeurs progressistes du mouvement de jeunesse de la majorité présidentielle.

Issus de parcours différents, ils ont en commun la fierté de faire partie du premier mouvement politique de jeunesse de France, incarnant une jeunesse qui s’émancipe et qui n’a pas peur de s’engager. Avec une volonté de mettre la jeunesse ultramarine au cœur de leurs actions.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mayotte : Les sortants favoris, le RN en embuscade

Si dans la première circonscription, la députée sortante Estelle Youssouffa (DVD) est ultra-favorite, Mansour Kamardine (LR) devra faire face à plus de difficultés, mais reste pour l’instant en tête des pronostics. Le RN, qui réalise de bons scores dans l’archipel depuis plusieurs années, a fait le choix de ne présenter qu’une seule candidate.

Législatives 2024 : La liste des 61 candidats à La Réunion

Le premier tour des élections législatives anticipées se déroulera le 30 juin prochain. Les candidats avaient jusqu’à dimanche soir pour se faire connaître auprès de la préfecture. Voici ceux qui tenteront de décrocher une écharpe dans les prochaines semaines.
À noter, comme nous l’avons annoncé, que la préfecture a bel et bien enregistré la candidature dAlexandre Lai-Kane-Cheong, malgré le signalement de Michel Vergoz.