Revenir à la rubrique : Economie

Leal & Co recrute déjà pour la reprise de BMW à la Réunion

Les licences d’importations exclusives de BMW sur l’île sont actuellement détenues par HG Automobiles, filiale du groupe Caillé. Mais tout semble indiquer que cela ne va pas tarder à changer. La raison: ces licences d’importation ont été résiliées à compter du 30 septembre. Mais HG Automobiles n’est pas prêt à lâcher BMW de suite. Le groupe […]

Ecrit par SH – le vendredi 09 août 2013 à 10H20

Les licences d’importations exclusives de BMW sur l’île sont actuellement détenues par HG Automobiles, filiale du groupe Caillé. Mais tout semble indiquer que cela ne va pas tarder à changer. La raison: ces licences d’importation ont été résiliées à compter du 30 septembre. Mais HG Automobiles n’est pas prêt à lâcher BMW de suite. Le groupe Caillé a demandé au juge des référés un délai de deux pour la rupture de son contrat avec BMW. Le tribunal de grande rendra son délibéré le 21 août.

Pendant ce temps, le groupe Leal & Co, distributeur de BMW à Maurice, compte bien prendre le relais et assurer la distribution à la Réunion. Pour preuve, les Mauriciens recrutent déjà leurs équipes. Une offre d’emploi parue hier indique qu’ « un nouveau distributeur premium […] recherche pour l’ouverture début octobre 2013 de ses concessions de Saint-Denis et de Saint-Pierre » plusieurs postes: mécaniciens, préparateurs, manutentionnaires, secrétaires, vendeurs, comptables…

Si les contrats des employés de HG Automobiles ne sont pas transférés, ses salariés n’auront plus qu’à postuler auprès de Leal & Co…

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Au Royaume-Uni, la semaine de 4 jours séduit salariés et patrons

Un an après le terme d’une expérience grandeur nature, de nombreuses entreprises britanniques ont choisi de maintenir la semaine de 4 jours à 32 heures de travail. L’efficacité du dispositif semble aussi bien convaincre les employeurs que les salariés.

« La Réunion à la carte » du Salon de l’Agriculture

Alors que le Salon de l’Agriculture doit ouvrir ses portes samedi 24 février, la délégation réunionnaise s’est retrouvée à Paris pour une dernière répétition générale avant de présenter les produits péi aux visiteurs hexagonaux.