Revenir à la rubrique : Faits divers

Le touriste emporté par une vague à la Pointe au Sel n’a toujours pas été retrouvé

L'homme disparu en mer après avoir été emporté par une vague mercredi n'a pas été retrouvé.

Ecrit par N.P – le samedi 12 novembre 2022 à 18H28

L’homme de 59 ans emporté par une vague en toute fin d’après-midi ce mercredi à la Pointe au sel de Saint-Leu n’a pas été retrouvé. Un nouveau survol de l’hélicoptère de la gendarmerie ce vendredi n’a pas permis d’identifier le disparu. Le quinquagénaire était en séjour touristique en famille lorsqu’il a été happé par l’océan. Sa femme, à ses côtés au moment de l’accident, n’a rien pu faire. 

Pour mémoire, onze jours avant, un nouveau drame était à déplorer dans le même secteur, avec la noyade d’un homme de 25 ans qui se trouvait sur le relief escarpé à hauteur du Musée du sel lorsqu’il était tombé à l’eau, lui aussi surpris par une vague. Son corps avait été rendu par la mer  et retrouvé par un promeneur le lendemain après-midi, sur la plage située plus au nord, à hauteur du cimetière, à l’entrée sud de Saint-Leu. 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Non renouvellement d’emplois à la Région : Le rapporteur public conclut au réexamen des contrats des agents « brutalement » remplacés

Les conclusions rendues ce jeudi matin par le rapporteur public sonnent comme un revers pour la Région Réunion. Onze requérants, dont les contrats n’ont pas été renouvelés malgré leur expérience dans le poste qu’ils occupaient depuis plusieurs années, demandaient leur réintégration et l’annulation des contrats des remplaçants. Prise illégale d’intérêts par l’actuelle majorité et silence assourdissant du parquet de Saint-Denis ont également été dénoncés par les avocats des agents concernés.

Accident à la Plaine des Cafres : Route fermée

Sur la RN3 au Tampon, suite à un accident qui s’est produit dans le secteur du 22ème kilomètre à la Plaine des Cafres, la route est fermée à la circulation. Une déviation est mise en place par les voies adjacentes.

Incendie dans une résidence à Sainte-Marie

Un feu s’est déclaré jeudi à la mi-journée du côté de La Réserve à Sainte-Marie. Les habitants d’une résidence ont dû être évacués le temps de l’intervention des secours.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial