Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Tampon : Un couple de gramounes de 80 ans agressé et volé en pleine nuit

Dans la nuit de mardi à mercredi, deux individus se sont introduits au domicile d'un couple de personnes âgées dans la commune du Tampon. Après les avoir violentés, ils sont partis avec leur véhicule et de l'argent.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 06 août 2020 à 10H58

Mardi soir, dans la commune du Tampon, cité Ravine Blanche, un couple de personnes âgées d’environ 80 ans a fait l’objet d’un vol avec violence à son domicile. Selon nos informations, deux individus se sont introduits chez eux vers 2h du matin. Outre des intimidations proférées contre l’octogénaire, ils ont également menacé son épouse avec un couteau et ont tenté de l’étrangler afin de lui soutirer les clés du véhicule et de l’argent. 

Après avoir obtenu ce qu’ils voulaient, ils sont repartis avec la modique somme de 30€, la voiture qu’ils ont sortie de la cour en défonçant le portail et en fissurant le mur. 

Afin de ne rien oublier, ils se sont également introduits dans la cour de la maison voisine pour tenter de voler les pneus du véhicule qui y était garé. Sans succès puisqu’ils ont été surpris par le voisin.

Les gendarmes ont été appelés afin de procéder aux premières constatations d’usage. Une enquête est actuellement en cours afin de faire toute la lumière sur cette affaire. Le couple est extrêmement choqué, particulièrement la vieille dame qui a été violentée. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.