Revenir à la rubrique : Société

Le retour au calme se confirme dans le Sud... mais jusqu'à quand?

Ecrit par zinfos974 – le mardi 14 février 2012 à 14H40

Dans le sud de l'île, les embouteillages sont beaucoup moins denses qu'en début de matinée. Il faut environ 15 minutes pour traverser le barrage filtrant dans le sens Saint-Pierre - Saint-Louis, et 20 à 30 minutes dans le sens inverse selon différents témoignages de personnes qui venaient de traverser le barrage filtrant de Pierrefonds.

De façon générale, il semblerait que les automobilistes évitent de prendre la route et plus particulièrement de s'aventurer sur la quatre voies. Quoi qu'il en soit, il faut tout de même s'armer de patience pour traverser la rivière Saint-Étienne dans un sens comme dans l'autre, d'autant qu'il fait particulièrement chaud depuis la fin de matinée.

Finalement, du côté de Pierrefonds, la meilleure nouvelle du jour, c'est qu'aucun automobiliste ne devrait se faire flasher par le radar installé dans le sens Saint-Pierre- Saint-Louis.... On se console comme on peut.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :