Revenir à la rubrique : Faits divers

Le procès en appel de Philippe Ghanty à nouveau renvoyé

Philippe Ghanty a vu son audience à la cour d’appel renvoyée à nouveau, cette fois au 16 avril 2020. L’ancien enseignant et candidat du Front National avait été condamné en février dernier à six mois de prison avec sursis pour atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans ainsi qu’une interdiction d’exercer un métier en contact […]

Ecrit par – le jeudi 14 novembre 2019 à 17H05

Philippe Ghanty a vu son audience à la cour d’appel renvoyée à nouveau, cette fois au 16 avril 2020. L’ancien enseignant et candidat du Front National avait été condamné en février dernier à six mois de prison avec sursis pour atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans ainsi qu’une interdiction d’exercer un métier en contact avec les mineurs.
 
L’homme de 34 ans avait entretenu une relation amoureuse avec une élève alors âgée de 14 ans. Il maintient n’avoir eu aucun rapport sexuel avec elle avant ses 15 ans. Dénonçant des mensonges de la part de la jeune victime ainsi que d’une autre femme qui l’avait accusé d’atteinte sexuelle, Philippe Ghanty avait décidé de porter plainte. Il rappelle également la falsification d’ordonnance d’un policier et certaines nullités en droit pour justifier un combat qui pourrait aller jusque devant la cour de Cassation. Les faits seront donc à nouveau jugés en détail en avril prochain.
 
En parallèle, la femme qui avait dénoncé cette relation a été [mise en examen pour dénonciation calomnieuse et tentative d’extorsion de fonds]urlblank:https://www.zinfos974.com/Philippe-Ghanty-victime-d-une-vengeance-amoureuse_a146018.html . Il s’agit d’une gérante de salon d’esthétique qui l’a introduit au Front National et qui serait amoureuse de lui. Une dame qui n’en serait pas à son premier coup. Les parents de l’adolescente devraient aussi être entendus par le juge d’instruction.
 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un couple de proxénètes sévèrement condamné pour de multiples passes aux quatre coins de l’île

Les deux prévenus à la tête d’un réseau de femmes dont ils monnayaient les charmes via des annonces sur les réseaux sociaux avaient souhaité un délai avant d’être jugés. Ces parents de quatre enfants âgés de 6 à 10 ans et dont les principaux revenus dépendaient des prestations sociales ont été envoyés derrière les barreaux pour plusieurs années. La décision du tribunal est contestée en appel.