Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

La mairie lé a nou…

Jeudi soir, les militants socialistes ont voté pour ratifier la liste du PS pour les prochaines Régionales. Félicitations, c’est à ma connaissance un des rares partis à pousser aussi loin la démocratie interne, même si on me dit que les vieilles pratiques de signatures des listes d’émargement n’ont pas totalement disparu, dans le but d’obtenir […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le dimanche 06 décembre 2009 à 11H03

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Jeudi soir, les militants socialistes ont voté pour ratifier la liste du PS pour les prochaines Régionales.
Félicitations, c’est à ma connaissance un des rares partis à pousser aussi loin la démocratie interne, même si on me dit que les vieilles pratiques de signatures des listes d’émargement n’ont pas totalement disparu, dans le but d’obtenir un meilleur taux de participation…

Mais nous sommes en République, et la loi prévoit une séparation totale entre les activités militantes et les activités municipales. Comment se fait-il, dans ces conditions, que les militants socialistes du 4ème canton aient été appelés à se déplacer pour voter dans une salle communale, annexe de la mairie annexe de Bellepierre?

Un mélange des genres qui fait désordre et qui montre que les responsables socialistes de Saint-Denis ont un sentiment de totale impunité. « Nou peu fé sek ke nou veu, la mairie lé a nou« … Vous savez, un peu comme ce responsable socialiste qui avait déclaré à l’Assemblée nationale, au lendemain de la victoire de François Mitterrand : « Vous avez juridiquement tort car vous êtes politiquement minoritaire« . On a vu comment cela en a mené certains en prison…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !