Revenir à la rubrique : Météo

L’ouest surpris par les fortes pluies

La vigilance jaune a été émise quelques minutes après le début des fortes pluies dans l'ouest ce dimanche après-midi. De fortes pluies précédées de quelques orages annonciateurs. Les automobilistes du réseau routier ont été surpris de voir des chaussées rapidement inondées comme à Saint-Gilles le long de la route du Trou d'Eau et du croisement avec le chemin Bruniquel.

Ecrit par LG – le dimanche 22 janvier 2023 à 16H57

La route du Trou d’eau à Saint-Gilles porte bien son nom : 

Les voitures roulent avec peu de visibilité sur la route Digue de Saint-Paul :
Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de tempête mais du mauvais temps à La Réunion ce week-end

La zone suspecte suivie par Météo France au Nord des Mascareignes ne devrait pas atteindre le stade de tempête de si tôt et se déplacer directement vers le Nord-Est de Madagascar d’ici le début de la semaine prochaine. Sans qu’un lien soit fait avec l’activité cyclonique, les experts prévoient une dégradation de la météo à La Réunion à partir de dimanche. Une vigilance vents forts concernera la moitié Sud de l’île dès samedi après-midi.

Futur Filipo maintient le suspens jusqu’aux derniers instants

Un système dépressionnaire menace toujours de se former dans les prochains jours dans la zone. Mais les conditions climatiques dans l’océan Indien ne permettent pas pour l’instant de prévoir avec beaucoup de précision la naissance d’une tempête. Elle pourrait survenir dimanche comme au début de la semaine prochaine, mais les experts expliquent que beaucoup d’incertitude plane encore pour l’instant.