Revenir à la rubrique : Société

Greenskin remet le bleu de chauffe au VivaTech

Greenskin a pris racine au VivaTech parisien, la grand messe européenne des entreprises innovantes.

Ecrit par Pierrot Dupuy – le samedi 25 mai 2024 à 17H36
Screenshot

Le nom de cette société vous évoque peut-être déjà quelque chose. L’an dernier, elle figurait en effet parmi les entreprises qui avaient fait salon au VivaTech de Paris. Greenskin récidive.

Son souhait de l’an dernier de s’implanter en métropole est devenu réalité il y a quelques jours à peine avec l’inauguration de sa première plateforme de production. Ce local se trouve à Boulogne-sur-mer et permet à l’entreprise qui a germé à La Réunion de se rapprocher de ses futurs acheteurs.

Rappelons qu’elle est spécialisée dans l’installation de systèmes modulaires pour végétaliser facilement des bâtiments. En plus du côté esthétique évident, le procédé permet surtout de faire chuter de quelques degrés la température intérieure des locaux et donc de se passer de dispositifs énergivores. Benoît Dumortier, co-fondateur de Greenskin, nous en dit plus sur les progrès réalisés depuis 2023.

Thèmes : VivaTech
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas d’édition du Journal de l’île ce dimanche

Alors que le Jir n’est pas paru en édition papier depuis dimanche dernier, son site Clicanoo informe ce matin qu’il n’y aura pas non plus d’édition en ligne aujourd’hui. Pour rappel, le titre devrait être imprimé de nouveau la semaine prochaine, un accord provisoire ayant été trouvé avec ICP Roto.

Le clip officiel du séga Ich An

Emmanuel est la star incontestée du karaoké du Four à Chaux de Saint-Leu. Son interprétation de la chanson « Jalousie » de Tessa a fait le tour des réseaux sociaux. Consécration ultime, Emmanuel a tourné un clip avec sa chanteuse préférée.