Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Gérard Ethève : un rejeton de plus casé à Air Austral

Dans l’article « [Air Austral : Gérard Ethève fait travailler ses enfants, ceux de sa femme, ceux de l’ex-mari de sa femme]urlblank:http://www.zinfos974.com/Air-Austral-Gerard-Etheve-fait-travailler-ses-enfants-ceux-de-sa-femme-ceux-de-l-ex-mari-de-sa-femme_a18586.html « , nous vous avons raconté comment Gérard Ethève, le patron d’Air Austral, avait embauché sa fille, le fils de l’ex-mari de sa femme, et le beau-fils et le neveu du fils de l’ex-mari de […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le jeudi 24 juin 2010 à 14H26

Dans l’article « [Air Austral : Gérard Ethève fait travailler ses enfants, ceux de sa femme, ceux de l’ex-mari de sa femme]urlblank:http://www.zinfos974.com/Air-Austral-Gerard-Etheve-fait-travailler-ses-enfants-ceux-de-sa-femme-ceux-de-l-ex-mari-de-sa-femme_a18586.html « , nous vous avons raconté comment Gérard Ethève, le patron d’Air Austral, avait embauché sa fille, le fils de l’ex-mari de sa femme, et le beau-fils et le neveu du fils de l’ex-mari de sa femme. Et comment les entreprises de son gendre et celles du mari de la fille de sa femme travaillaient de façon privilégiée avec Air Austral.

Mais nous en avions oublié un : Quentin, le fils de Geneviève, et donc le petit-fils de Gérard Ethève, a récemment été embauché par Air Austral à Sydney…

Un de plus…

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.