Revenir à la rubrique : Faits divers

Gendarme blessé lors d’un contrôle : Le conducteur interpellé

Le 27 juillet, au niveau de la médiathèque Cimendèf à Saint-Paul, un automobiliste a refusé de se soumettre à un contrôle routier. Alors qu'un gendarme tentait de l'appréhender, il a subitement redémarré en trombe, traînant le militaire sur plusieurs mètres. Il a été interpellé cette nuit en sortant de discothèque.

Ecrit par zinfos974 – le samedi 08 août 2020 à 10H59

[Suite au contrôle routier qui a dégénéré lundi 27 juillet après-midi à Saint-Paul]urlblank:https://www.zinfos974.com/Video-St-Paul-Un-controle-routier-degenere-un-gendarme-traine-sur-plusieurs-metres_a157950.html , le conducteur, qui a refusé de se soumettre au contrôle, a traîné un gendarme sur plusieurs mètres. Il a ensuite pris la fuite à bord du Range Rover signalé volé. Légèrement blessé mais particulièrement choqué, le militaire est sorti de l’hôpital le lendemain. 

Le véhicule avait été retrouvé dans l’Ouest, mais aucune trace du conducteur. Suite au déploiement d’un dispositif par les forces de gendarmerie, le fuyard a été appréhendé dans la nuit de vendredi à samedi et placé en garde à vue. 

Après plusieurs jours d’enquête, les militaires ont en effet fini par repérer un suspect à la sortie d’une boîte de nuit saint-gilloise vers 2h du matin. Ils ont alors déployé un dispositif d’interpellation sur la voie publique, près de la station Vito à l’entrée de Saint-Gilles, avec notamment le renfort de l’antenne locale du GIGN.

Le suspect a été placé en garde à vue et devrait être présenté au tribunal demain.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.