Revenir à la rubrique : Météo

Fortes pluies et orages : Levée de la vigilance dans l’Ouest

La ligne orageuse qui devait concerner l'Ouest ne s'est pas formée cette nuit. Météo France a donc levé, à 7 heures ce matin, la vigilance fortes pluies / orages concernant l'Ouest.

Ecrit par Zinfos 974 – le mercredi 19 janvier 2022 à 07H05

Le bulletin de Météo France : 

Une zone pluvieuse et orageuse, prise dans un flux de Nord, a circulé plus à l’Est entre La Réunion et Maurice, donnant quelques averses sur une moitié Est du département en seconde partie de nuit. La ligne orageuse qui devait concerner l’Ouest du département ne s’est pas formée, la situation météorologique ne nécessite donc plus le maintien de la zone Ouest en vigilance Fortes Pluies/Orages. Ceci est donc le dernier bulletin pour cet épisode et la vigilance sera levée à 7h00 locales ce 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La fraîcheur est là !

Zot la fini sorte zot ti palto ces jours-ci ? C’est normal, il fait notablement plus frais à La Réunion avec une baisse bien nette des températures. Mais, ne vous y habituez pas trop vite…

Météo : Le soleil au rendez-vous ce mercredi

Le temps est agréable ce mercredi matin avec de belles éclaircies.  Cet après-midi, les périodes ensoleillées se maintiennent sur la frange littorale, mais aussi dans les cirques et sur les sommets.

Saison cyclonique : le clap de fin ? 🌀 🎬

Cela fait désormais 3 semaines que nous n’avons plus observé la moindre activité dépressionnaire tropicale dans notre zone. Pause plus que notable dans une saison qui s’est avérée mouvementée. Mais, à nos yeux, cette « pause » semble surtout sonner presque comme le clap de fin de cette saison cyclonique 2023/2024…