Coupe du Monde : La France atomise la Namibie
Le XV de France s’est imposé 96 à 0 face à la Namibie lors du troisième match de la Coupe du Monde à Marseille. Le joueur aux origines réunionnaises, Louis Bielle-Biarrey, réalise un doublé.
Le XV de France s’est imposé 96 à 0 face à la Namibie lors du troisième match de la Coupe du Monde à Marseille. Le joueur aux origines réunionnaises, Louis Bielle-Biarrey, réalise un doublé.
La Réunionnaise Manon Lebon se classe à la 10ème position du tournoi de qualification olympique d’escalade de vitesse. Une belle performance à quelques jours de la dernière coupe du monde ce wee-end.
Le point dans un communiqué sur le premier Trail Urbain de l’Écocité qui s’est déroulé ce week-end.
La compétition est âpre au championnat des rallyes de La Réunion. Le leader et quintuple champion en titre, Thierry Law-Long, a joué de malchance tout au long de la Ronde de l’Est ce week-end. Il laisse ses rivaux se rapprocher. Quatre pilotes de Rally2 se trouvent à un environ 100 points les uns des autres et peuvent prétendre à la victoire finale.
La Ronde de l’Est a été pleine de surprises. Damien Dorseuil remporte son premier rallye de la saison. Thierry Law-Long, leader du championnat a été victime de problèmes mécaniques, et a glissé à la 6ème place. Le championnat des rallyes de La Réunion est relancé.
Le leader du championnat est parti à la faute pour la première fois de la saison. Damien Dorseuil a sauté sur l’occasion pour prendre une avance confortable. Il mène de plus de 16 secondes devant Thierry Law-Long et vise sa première victoire de l’année.
[…] Source […]
Noooon, ote les bleus montre à zot c ki le pli fort ! Bien joué quand même 👍🏻