Revenir à la rubrique : Faits divers

En cavale depuis 7 mois, un détenu qui s’était évadé de la prison de St-Pierre a été interpellé

La procureure de la République près du tribunal judiciaire de Saint-Pierre de La Réunion fait le point sur l'interpellation d'un détenu de la maison d'arrêt saint-pierroise évadé depuis juin 2022 a été arrêté ce lundi à 20h30 au Tampon.

Ecrit par NP – le mardi 31 janvier 2023 à 18H55

Un homme âgé de 34 ans évadé de la maison d’arrêt de St-Pierre depuis le 09 juin 2022 était activement recherché par les gendarmes de la compagnie de St-Pierre.

Les hommes du peloton de surveillance et d’intervention de gendarmerie de St-Pierre n’ont pas ménagé leurs efforts pour retrouver sa trace au cours des semaines écoulées.

Il a été repéré hier soir, marchant, tête baissée, en centre-ville de la commune du Tampon. Tentant de prendre la fuite en courant, il a vite été rattrapé par les gendarmes qui ont procédé à son interpellation à 20h30.

Il a été placé en garde à vue pour évasion et sera déféré demain, pour être jugé en comparution immédiate à 14h.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mayotte : Un kwassa fait un refus d’obtempérer

Après un premier évènement similaire en octobre, les policiers STPAF ont dû faire face à un pilote de kwassa refusant de s’arrêter mercredi dernier. 17 personnes, en plus du pilote, se trouvaient à bord de l’embarcation

Tir de gomm-cogne à Saint-Philippe : 4 ans de prison pour l’auteur

Arrivé libre au tribunal, Jean-Donovan P. l’a quitté pour se rendre directement en prison. Reconnu coupable dans l’affaire du tir de gomm-cogne contre un jeune homme en mars 2022, il a été condamné à quatre ans de prison, dont un en sursis probatoire, avec mandat de dépôt.