Parc du Volcan

Parc du Volcan : Des “cochons” dans le futur parc d’attractions

L'aire du Champ de Foire à la Plaine des Cafres a été laissée dans un triste état après les pique-niques du week-end, se désole Domoun La Plaine. Les déchets jonchent le sol, les sacs-poubelle abandonnés ont fait le bonheur des chiens, des chats errants mais aussi des rats, déplore l'association qui y voit les prémices de ce que donnera le futur Parc du Volcan prévu à cet endroit. Domoun La Plaine demande à "remettre de l'ordre dans ce qui risque de devenir un gros parc à cochons".

“Cette procédure liée au projet de Parc du Volcan est illégale”

Hier, le conseil municipal du Tampon s'est réuni pour examiner les conclusions de l'enquête publique sur le projet du Parc du Volcan. Nathalie Bassire, a réaffirmé “un vice de procédure”. La mairie est “incompétente pour porter un tel projet touristique” explique l'élue de l'opposition dans un communiqué.

Feu vert pour le Parc du Volcan

Le Conseil municipal du Tampon s'est réuni ce vendredi 15 septembre afin de prendre acte des conclusions de l'enquête publique concernant le Parc du Volcan. Le commissaire enquêteur a émis un avis favorable pour le projet.