Les corps et têtes des volatiles jonchent le sol parmi les déchets ou encore les bouteilles d’alcool. En tout, près d’une dizaine d’animaux ont été sacrifiés. L’odeur y est pestilentielle.

Les corps et têtes des volatiles jonchent le sol parmi les déchets ou encore les bouteilles d’alcool. En tout, près d’une dizaine d’animaux ont été sacrifiés. L’odeur y est pestilentielle.
Les gendarmes de la compagnie de Saint-Benoît ont encore fait une belle trouvaille chez un habitant de Sainte-Rose ce samedi matin. Une chambre de culture, avec tout l’attirail nécessaire, ainsi que 1,4kg de zamal déjà sec. Aussitôt découverts, aussitôt arrachés, les pieds ont été confisqués par les militaires. Le planteur en herbe devra s’expliquer devant les magistrats du tribunal correctiionnel en mai prochain, pour usage, détention et cession de stupéfiants.
Les gendarmes de l’Est de l’île ont procédé ce samedi à une vaste opération de contrôle au rond-point de Gillot. Les militaires dressent le bilan de cette soirée de lutte contre les conduites addictives.
Après une veillée funèbre ce jeudi, le corps de Kenya a été rapatrié à Madagascar. La jeune femme a été inhumée aujourd’hui à Nosy Bé annoncent ses proches. Sa famille souhaite prochainement organiser une marche blanche en sa mémoire.
Très tôt ce samedi matin, un automobiliste a percuté un cycliste près du lycée Pierre Poivre à St-Joseph. Au volant d’un véhicule de couleur sombre, il a ensuite pris la fuite. Le cycliste a été blessé. La gendarmerie lance un appel à témoins et recherche plus particuliérement un véhicule sombre de marque Seat ou Audi endommagé à l’avant droit et sur le pare-brise.
Les flammes ont ravagé un appartement rue Monseigneur de Beaumont à Saint-Denis ce samedi après-midi. Les occupants des deux blocs de la résidence ont été évacués. Aucun blessé n’est à déplorer. L’incendie a été maîtrisé par les pompiers en fin d’après-midi.
L’alerte avait été lancée par la gendarmerie ce vendredi.