Revenir à la rubrique : zinfos-moris.com

Des gendarmes français à Maurice pour une affaire de viol

L’agression sexuelle a été perpétrée sur le littoral Sud en mai 2019. La victime, une femme de 35 ans, est l’épouse d’un capitaine de la gendarmerie. Elle a porté plainte à son retour en France.  Elle a indiqué avoir été violée par un individu sur la plage. La plainte a fait son petit bonhomme de […]

Ecrit par E.Moris – le vendredi 12 novembre 2021 à 17H34

L’agression sexuelle a été perpétrée sur le littoral Sud en mai 2019. La victime, une femme de 35 ans, est l’épouse d’un capitaine de la gendarmerie. Elle a porté plainte à son retour en France. 

Elle a indiqué avoir été violée par un individu sur la plage. La plainte a fait son petit bonhomme de chemin jusqu’à une demande de commission rogatoire. Ainsi, une équipe de la gendarmerie française, basée à Marseille, est actuellement à l’île Maurice. 

Mercredi, les enquêteurs français et les limiers de la Southern Division de la police ont effectué une descente sur les lieux. La police a pu récupérer l’ADN de l’agresseur présumé, grâce à des traces de sperme prélevées sur un T-shirt que portait la victime au moment des faits. Les résultats d’analyses sont attendus.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique